Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : Salut Steph@ne ! J'en ai pas la moindre idée , je suis sur la version 2.0 .
:bravo: :bravo: :bravo:Bien dit Sylvain Pallix !!:bravo: :bravo:
Ah je comprend maintenant ! Car je me demandais bien à chaque fois que le transcodage est fais par procoder et en ouvrant les fichiers dans DWS 2...
Je te comprend ... Allez courage !!!:amour: :amour:
Citation de Videaste59 : C' est vrai avec TMP les possibilités sont immenses et elles suffisent largement ! C' est inoui tout ce que l' on peut...
Salut Eggy ! Je pense que si tu avais choisi Edius NX for HDV , tu n' aurais pas de soucis de ce genre ! Puisque c' est la solution qui donne le...
Tu es génial video98 !!!:bravo: :bravo: :bravo: Merçi !
Du coup , elle pique du nez et devient impossible à tenir au poing il faut travailler constament sur pied , sinon bravo les crampes au bout de...
Faut pas lui en vouloir , peut être qu' il est aussi liquidateur judiciaire comme son copain Estonne ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On me propose un D8 TRV 740 d' occasion en excellent état pour 500 euros ! Qu' en pensez vous ??? Bien evidement elle n' est plus sous garantie ....
Un petit grain de sel ! A ce prix Bob je n' hésiterais pas . Une chose est sûr tu ne sera pas deçu ! Je pense que tu peux compter sur les avis...
Donc on avoisine les 5000 euros !
Et ça durera aussi longtemps qu' ils dépendront de Panasonic , leur fournisseur en capteurs !!!
Non !!! Je connais une boîte qui le vend à 4950 euros htva + le grand angle Fujinon fourni gratuitement ; bien attendu c' est une promotion limité...
Je cherche à acheter ce modèle ; mais dis moi pourquoi tu le vends ! Tu n' es pas satisfait de ça ?
Citation : Tu m' apprends des nouvelles , ça je ne le savais pas !!! Il est vrai qu' ils sont à l' affût pour mieux mordre ensuite ! Mais...
Attends plutôt la JVC GY-HD , elle va coûter + - 5000 euros .... Non seulement elle fait du HDV mais aussi du DV , elle est plus pros que la...
Citation : Tout à fait ! Sinon la Z1 risque de se rétrouver dans la même situation que la XL 2 ...:lol: Pour rappel ce sont bel et bien la...
Je n' ai pas Edius sous les yeux , mais il faut passer par les settings (tableau des reglages ) en parcourant attentivement le tableau tu finiras...
Merçi pour le conseil !:amour: :amour: :amour: