Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellente question ! Mais il faut poser la question à Sony pourquoi cette " bizzarerie "!
Voilà , c' est dans le titre ! Pentium IV 64 bit et Windows XP Pro 64 bit ; peut on franchir le pas ? Et pour quel apport sur Edius pro 3 ???
Et avec ça des capteurs plus sensibles en basse lumière ... Rendez vous dans un an , c' est sûr !
Ouaouh !!!! Les solutions pleuvent !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Ca y est , je l' ai trouvé !:bravo: :bravo: :bravo:
C' est la préhistoire ... FAST STUDIO DV 3 , c' est l' ancêtre de l' actuel LIQUID ED. Ou si tu veux c' est sa dénomination d' origine , avant le...
salut Marc ! Oui mais ... Il faut passer par la carte son : Est ce qu' on ne perd pas de la qualité ? Avec Storm audio c' est la capture direct...
Salut Bertrand et Pascal ! Voilà avant même de lire tous ces messages , J' avais appliqué la methode Bertrand ! La méthode Pascal je n' ai...
Merçi Bertrand ; merçi Franck 1957 !!! :bravo: :amour: :bravo:
STL !!! Dans Storm edit , il existe storm audio , capable d' extraire le son d' une bande DV ! Est ce que cette fonction existe -t- il dans...
Bravo Sony ! :bravo: :bravo: :bravo: Voilà qui va tirer les prix vers le bas , tout bénéfices pour les amateurs ! :D :D :D
J' ai téléchargé la demo et installé dans Eidius ; Je pensais le voir dans l' onglet Titreur ensemble avec TMP et Quick title . Eh ben non il est...
Citation de Frank 1957 : J' ai beau chercher , je ne vois pas ou il faut décocher ; add convert video et audio files (les deux) dans advanced...
Salut ! Je suis aussi dans la même situation que toi !
Salut ARTIC ! Ton lien sur Boris RED en français ne fonctionne pas ! TMP sur Liquid Edition , j' étais sceptique ... Car j' ai fais des...
Salut Christian ! C' est pas mal en effet , ce Heroglyph merite qu' on s' y attarde un peu , je vais tenter d' installer la version demo pour l'...
Salut ARTIC ! Kdt vient de donner la réponse ! Mais dis moi comment tu t' y es pris pour installer title motion pro dans Liquid Edition 6.1 ?...
Citation : Est ce que tu as bien parametré Boris ??? Qu' est ce que tu as comme CG ? Est elle compatible OPEN GL ? A verifier !!!!
Salut Bertrand ! Qu' est ce que c' est ??? C' est du " Hieroglife " ou de " l' Heroglyph " ??? Dis moi ça s' installe comment dans Edius ??? Je...
Je comprend !