Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc soyons sages et laissons les choses selon les récommandations de Canopus ! Storm ; buffer 192 point barre !
Donc il y a l' embarras de choix ...
Décidement , les voies de Canopus sont impénétrable ! D' un côté ça marche de l' autre ça ne marche pas ... C' est selon le hard qu' on dispose ;...
Salut Phillippe ! Non on ne cherche pas de polémique , mais on explique tout simplement qu' il existe d' autres solutions moins onereuses à...
En effet Christian on trouve bel et bien le buffer dans le fichier Canopus .INI pour la Storm ! Après modification du nombre l, e buffer de la...
J' utilise l' imprimante de marque EPSON R 300 ; il imprime tout : CD , DVD et papier ! Il ne coute que 150 euros pour un résultat top !
Tout à fait YIM ! :bravo: :bravo: :bravo:
Citation : Comment ça ? Ca fonctionne aussi avec la Storm ? Dis moi ... Dis moi ...
Je parie que cette ( Ultra encoder ) va seconder la NX for HDV dans les mois à venir . Peut être que je me trompe ...
Confirmation ; après plusieures tentatives ça ne marche pas avec la Storm ! Dommage ... A moins que quelqu' un ait trouvé l' astuce !!!
Citation : Si je te montre ma camera elle est encore à l' état neuf ... Et pourtant elle ne loge pas dans un sac PortaBrace... Mais dans une...
Salut Christian i Si j' ai bien compris ça ne fonctionne qu' en OHCI et la carte NX ?? Tu as bien verifié ? Moi je n' ai pas eu le temps ! Pour...
Salut Legyp ! Un bon conseil , prends une solution Canopus ; Edius NX for HDV ou SP for HDV ...Tu seras heureux !:D :D :D Bien entendu avec la...
boyadjy a raison , il n' y a que le SAV Pana qui peut te dépanner ! Je me rappelle avoir perdu le pare soleil d' origine de ma VX 9000 et j' ai...
Magnifique Daniel 64 .. On va tester ça !:bravo: :bravo: :bravo:
Tout à fait YAN , il ne faut jamais se laisser tondre le dos... Avec toutes ces marques onereuses ... Alors qu' il suffit d' un peu d'...
Merçi Pascal !:amour:
Isel a raison , c' est plutôt Pana le grand fournisseur de Canon !
Salut Pascal ! Tu n' as pas une date en vue ? Est ce que je peux éventuellement franchir le pas ? :amour:
Tout ces sac coûtent trop cher , perso j' utilise un sac de marque Kipling ; je l' ai rembourré avec de la mousse acheté au brico ... Excellente...