Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie chez Video plus !
Salut bbbob64 ! J' ai entendu parler de cette CG parhelia APVe de Matrox ; je voudrais savoir si elle est compatible avec la Storm/NX et si l'...
Qu' entend tu par sortie HD ??? Tu veux parler du HDV ou du HD tel quel ?
Le " S " :lol: :lol: :lol:
Je l' avais dit !:lol: :lol: :lol:
Global ... Machin ! Devine la suite !:lol:
Citation : Eh oui Marc , la faute peut être à la FX 1 HDV ... :lol: :lol: :lol:
ZZZZZZZZZZZZ ... RRRRRRR .... J' ai sommeil et je ronfle !:lol: :lol:
La bague de zoom manuel est inexistant sur cet appareil , c' est à base de commande electrique !
Génial ! C' est un choix judicieux et je lorgne aussi sur la même cam ! Un revendeur que je connais bien ici chez nous ( Bruxelles ) en faisais...
La VX 2100 neuf coûte 2350 euros !:lol: :lol: :lol: Bonne vente ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense ; le mieux que tu puisses faire c' est de tester les deux systèmes : Mac avec Final Cut Pro et Edius NX for HDV et d' en tirer les...
Oui Woody ! Il s' agit en effet de ADGC 30 version epaule , mais si ma memoire est bonne il ne fait pas du 24P ... C' est à verifier ! En tout...
Tu es sûr que c'est du HDV ? Ou bien du pseudo HD ?
Tiens te revoilà IPPON ! Comment vas tu ? Et la XL 2 tu l' as finalement acheté ? :amour:
C' est connu chez AV2p , ils ne sont au courant de rien ! Les Japonnais gardent leurs secrets entre eux !
Oui c' est ça ! Je pense que c' est en préparation chez Canopus .
Detrompes toi Christian ! Jettes un coup d' oeil juste dans le post ci dessous , c' est peut être le début de la solution ; avec la carte super...
Tu sais quoi mon sac à moi est robuste ça fait sept ans que je l' utilise et il n' est pas prêt à prendre sa retraite ... Il est en excellent état...
Je doute en effet ; après quelques tentatives , la Storm ne se prête pas à ce jeu ... Elle veut en rester à 192 ! Que puis je faire d' autre ?...