Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : Sa Je me rejouis de ton temoignage et je partage ton bonheur !
J' oubliais .... Pour ta CG , est ce que tu as téléchargé le patch pour les CG PCI-E sur le site Canopus ??? Fais un tour par là ... :amour:
Je me rapelle ... C' est à moi que cette mésaventure est arrivé ! Je m' étais résolu à tout recommencer . Ce qu' il faut prendre comme...
Salut ! Comme tu l' as remarqué ; je suis sur INTEL P IV et j' utilises une CG HIS Escalbur ATI RADEON X 800 XL VIVO 256 mb DDR 3 etc ......
... Ou tout simplement appliquer les paramèttres par défaut de ta carte son ... Sans oublier de brancher un cable à la sortie son de ta Storm vers...
Je me souviens avoir tourné une cassette dans ces deux formats 4/3 et 16/9 , tout s' est bien passé à la capture ! Edius réconnaissant...
Salut Phil ! J' avoue que j' ai du mal à comprendre ta décision! Tu as certes tes raisons mais on était tous habitué de te voir trôner sur ce...
Voilà , je n' ai pas pu résister à la tentation ... Je me suis fais monter une nouvelle machine sur base de cette CM P5WD2 Premium avec la Storm 2...
Non pas du tout ça n' a rien à avoir , autrement y imprimerait rien du tout !
Merçi Pascal !
Cette CM embarque un slot PCI-e donc compatible avec la carte Edius NX for HDV . Voilà peut être l' alternative pour ceux qui envisageraient de...
Un peu dans le même ordre d' idée ... Est ce que quelqu' un pourrait me dire si la nouvelle CM Asus P5WD2 Premium est compatible avec la RTX 100 ?
Salut ! Tu dois imperativement passer par un logiciel d' authoring si tu compte faire tout ce que tu viens d' énumerer ci-dessus ! :amour:
Salut Alain B ! Le multicam est prévu pour la version Edius 3.5 , patience donc ... :amour:
Quoi ???? 650 euros !!!!! Eh ben je suis tombé un jour comme par hasard dans une caverne d' Ali Baba ; sur une valise de 3 mandarines en...
Je te comprend !:amour:
Fais une recherche avec google !
Pourquoi n' est pas faire tout simplement un upgrade de ta station ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Merçi !
Dommage qu' on ne puisse pas lui donner une forme quélconque ( filtre region ) , ce serait un plus indéniable . Une amélioration à faire de ce...