Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation : C' est ce qui risque de se passer malhereusement !!!
Salut Dean ! La qualité des effets chez Canopus est une réference , compte tenu de son codec ... Mais je ne tiens pas à faire beaucoup de...
Ah ! J' allais oublier voici le lien pour le téléchargement du demo : http://www.programurl.com/software-adorage-magic-downloadnow.html
Citation : Oui Marc ... Adorage ne vaut pas Xplode mais il apporte un plus que l' autre ne possède pas ! La version que j' ai en ma...
Bien sûr que j' ai compris ... Ce modèle n' est plus d' actualité !:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Tout à fait d' accord avec vous deux !!! :D :D :D Mais si j' ai avancé le Z1 , je voulais faire allusion à l' image HDV downconvertie en DV ......
Salut Woody ! Tu trouve ce prix attrayant ?????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: Si c' est le cas va faire un petit tours du côté de Global...
Ca y est le temps réel est là : Xplode pro 4 , Adorage Magic ... Reste Boris Red ... Enfin peut être!!! Merçi à Marc et Videaste59 pour les...
Sony HDV Z1 !!! :D :D :D :D Le meilleur choix !:bravo: :bravo:
Salut Marc et videaste59 ! Merçi pour vos conseils ! :bravo: :bravo: :bravo: Je vais essayer ça demain !:amour:
Apparement je ne trouve pas la solution ! Pourtant c' est bel et bien une CG ATI Raddeon !!!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Mis à part la...
Vive EDIUS !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merçi pour le conseil Phil !
SLT ! Voilà je suis sur une nouvelle machine depuis quelques semaines CM Asus P5WD2 avec CG HIS ATI X800XL vivo edition 256 mb ddr3 PCI-X !...
C' est sur qu' on ne peut pas comparer un cam 1/2 pouce avec le reste ! :D :D :D
Pourquoi la vends tu ?????????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
En effet ... On a souvent tendance à enterrer trop vite le DV ... Le HDV doit encore faire ses preuves surtout côté montage ! A part les...
Va au dessus de la fenêtre montage côté droit clic sur réglages ; tu choisi lecture décoches stop playback etc ... Et voilà !:amour:
Mais c' est tout à fait normal , si tu es enregistré tu n' as qu' à mettre ton password et ton login et le tour est joué ! Bonne chance !:amour:
Canopus ; PCI - VIEW !!! Voir dans les utilitaires . Bonne chance !!! :amour: