Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut si tu disposes d'Xplode pro 4 ou tu te contentes d' Xplode for Edius , tu vas dans le dossier dont je ne me souviens malheureusemnt pas du...
Oui j' attend aussi le jvc hd 100 pour la comparer avec la Z1 ... La XL 2 est aussi dans la course ! :amour: :amour:
Salut Ippon ! Ou était tu passé pendant tout ce temps ? Alors tu as finalement deniché le camescope de rêve ou bien tu cherches encore ? :amour:...
C' est une solution qui tient la route en effet !:bravo: :bravo:
Oui !!! :amour:
Citation : La qualité d' image d' une VX 2000 est la même que celle d' une VX 9000 ... C' est vrai qu' en basse lumière la VX 2000/2100 prend...
Le dsr 200 est la version pro du VX 9000 ! Les seules differences ce que le premier peut filmer en DV/DVCAM et embarque les connectique XLR dont...
Je partage totalement ton point de vue ... Que serions nous si elles n' existaient pas ???? Ah ces jolies nanas ...:love: :love:
Perso j' utilises souvent la valeur 40 % ... Et il fonctionne plutôt bien ! J' ai adopté cette valeur depuis que j' avais vu Sebastien Manzo d'...
" Bertrand et ces dames " !!! :lol: :lol: :amour: :amour: :lol: :lol:
Tout à fait ... Des images issues d' un 1/2 pouce Tri CCD DvCAM / DV ne sont en rien comparable au reste DV ... Ils n' ont pas à rougir façe au...
Salut Bertrand ! J' ai appliqué ton astuce et du coup QT ne plante plus et tout baigne ... Les strajectoires et les animations sont excellents...
Citation : En effet ! Raison pour laquelle je me suis fait monter une nouvelle machine avec la CM P5WD2 premium avec un P VI pour l' instant...
Salut Bertrand ! T' es sûr de t' être pas trompé de vocation ??? :perplexe: Tu ferais un excellent poête !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Citation : Tout à fait ! TMP est super pour les animations 3D , en passant par l' onglet tools , menu , choisir FX , puis 3D... On fait des...
Il y a même des raccourcis clavier pour e-mule !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :non: :non: :non:
Salut Phil ! Tu as en partie raison et c' était prévisible , mais pour les CM Bi-Xeon , je pense qu' il faille attendre que les poules portent...
Tu peux y aller les yeux fermés , la CM P5AD2 E premium est compatible avec la Storm ! :amour: :amour:
Citation : En effet ... Pour 499 euros , logiciel Edius pro 3 + carte acceleratrice avec posibilité d' overlay en plein ecran ... Et avec ça le...