Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Ben oui, le feu en moi s'est déplaçé.... :lol: Mais puisque tu en parles, je crois que c'est vrai. Pas pour cette fois çi mais j'ai...
dingue, dingue, dingue Bonjour, Je te donne le lien où j'ai fini par trouver la solution à mes problèmes. Résultat des courses : 3...
Problème de capture cela fait deux jours que j'ai ce problème là et je crains que tu ai toi aussi grillé ta caméra à cause de ta connexion fire...
tu as raison, sur mon écran de contrôle de ma caméra il est inscrit dv IN mais comment transformer en dv out sur le menu de ma caméra ? Si tu...
ha ha ha !!! Si tu cherches une actrice.... Je ne parle pas chinois ni japonais mais je suis très bonne comédienne... LOL Le temps...
je ne suis pas pro du tout mais je te donne un avis qui ne vaut que ce qu'il vaut : pourquoi ne te met tu pas en rapport avec l'auteur de cette...
Concernant mon problème de capture j'ai oublié de préciser que malgré la réinstallation des pilotes cela ne fonctionne pas. C'est visiblement un...
Bonsoir, J'ai un énorme problème. Depuis hier soir je suis incapable de capturer mes vidéos par l'intermédiaire de mon caméscope canon MVX 2...