Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour mon Fx1, je voudrais investir dans un micro canon pour avoir un son en rapport avec l'image. J'hésite entre le ECM-678, micro prevu...
Bonjour Je crée un calque d'effet, je trace un trait avec l'outil plume puis j'applique l'effet trait (3D stroke ne veut pas s'appliquer car il...
Bonsoir à tous, J'ai mis en ligne une compilation de crash en WRC, dites moi ce que vous en pensez. C'est par ici. Rubrique "EXTRAITS", c'est...
Merci Seulement j'ai déja essayé dans premiere et impossible d'importer message genre "compression non supportée par le fichier" Cette video...
Bonjour à tous Je voudrais importer une vidéo dans Encore, mais celle ci est à la taille 608x336 et lors de l'import Encore me met qu'il faut que...
bonjour a tous j'aimerais faire un effet sous AE sur un texte en entrée : le texte apparait de gauche à droite avec un petit effet laser ou...
bonjour a tous je voulais savoir si Live type était compatible avec adobe premiere(possibilité de le mettre eventuellement en plug-in) ou...
bonjour a tous je recherche un glidecam 2000 pro d'occasion pour un prix frais de port inclus aux alentours de 260€ voila j'attends vos...
bonjour a tous je souhaite faire l'acquisition de l'ATR25 de Audio Technica Qu'en pensez vous? Est-ce un bon achat et surtout est-il...
salut en ce qui me concerne j'utilise ma camera 3CCD en IN je branche la sortie RCA de la caméra sur mon lecteur DVD je règle la caméra en...
merci pour l'info color pass est un effet plus rapide à régler par contre je ne sais toujours pas pourquoi ma video n'apparit pas dans ma...
bonjour a tous j'essaie de réaliser un effet avec matrox : mettre du noir et blanc et garder par exemple un pull en couleur dans un meme plan...