Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir JC. Me voilà de retour avec mes problemes. J'ai lu ton dernier mail. J'ai réussi à graver, aussi bien sur mon graveur de DVD que sur mon...
stufio 9.4.3 Bonjour JC. A mon retour j'essaierai de graver un fichier autre que video ( j'aurais dû y penser avant ) Si ça marche, ça voudra...
stufio 9.4.3 Bonsoir jc. J'ai encore essayé de faire minutieusement ce que j'ai toujours fait pour monter un film et qui jusqu'à présent a...
stufio 9.4.3 A jc. J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit. En cliquant sur Auxiliaary Files, je me retrouve devant une trentaine de dossiers...
stufio 9.4.3 jc. JE N'Y ARRIVE PAS ! Je ne peux pas te bloquer éternellement avec mon probleme. J'ai essayé de faire ce que tu m'expliques, mais...
jcgrini. J'ai tout essayé pour le son: changer les cables de place, etc... Rien à faire. J'ai un téléphone pour Skype sur prise USB et...
stufio 9.4.3 Bonjour jc et Bon Dimanche. Après avoir ouvert mon PC, je n'ai rien trouvé d'anormal: je l'ai refermé et maintenant, je n'ai plus de...
Studio 9.4.3 ne veut plus graver J'ai fait une erreur. Je viens de m'apercevoir que mon lecteur-graveur de CD ne lit pas les disques DVD ou CD....
Studio 9.4.3 ne veut plus graver :col: jc. Je crois que mes problemes proviennent de mon ordi. Voici ce que j'ai fait. Tout d'abord, impossible...
Studio 9.4.3 ne veut plus graver jc. Je crois que mes problemes proviennent de mon ordi. Voici ce que j'ai fait. Tout d'abord, impossible de...
Studio 9.4.3 ne veut plus graver jc je n'ose plus t'embêter avec mes problemes. J'ai fait ce que tu m'as très bien expliqué mais ça ne marche...
Studio 9.4.3 ne veut plus graver Bonjour jc. Excuse-moi de ne pas te répondre vite mais je ne suis malheureusement pas toujours devant mon ordi....
Studio 9.4.3 ne veut plus graver Bonjour jc. Ce matin, j'ai fait ce que tu me proposais de faire, c'est-à-dire: 1° effacer les fichiers...
Mon Studio 9.4.3 ne grave plus Merci infiniment de ta réponse. Je vais essayer ce que tu me préconises tout en désactivant mon anti-virus et le...
Bonjour. C'est la première fois que ce probleme se produit. J'ai finalisé un petit film de 9 minutes et j'ai voulu le graver sur un DVD. Après...
Je te remercie et te prie de m'excuser d'avoir été aussi emm..... Amicalement. P.P.
Décidément Je suis le roi des nuls. J’ai essayé d’ouvrir mon « Nicky apprend le vélo » avec Studio, avec Power DVD puis Néro, sans succès. Je...
Bonjour Serge. Encore moi. Je pensais en avoir fini avec mes questions mais je me trouve devant un probleme que je ne m’explique pas. J’ai un...
Re-bonjour. Oui tu as raison. Tout à l'heure, j'étais tellement excité d'avoir vu enfin un nom sur "Sélectionner les titres à importer" que je...