Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore des problemes avec Studio11.1 Bonsoir et merci de me répondre. Voici les caractéristiques de mon PC: Processeur Quad 2,4 Mémoire vive:...
Bonjour. J'espère avoir plus de réponse que pour mon mail précédent - pas une seule - depuis 4 jours. J'ai de nouveaux problemes. Lorsque je...
Bonsoir. Studio11 est installé sur mon PC depuis 3 ou 4 mois et jusque là, pas trop de problemes. Et puis ce matin j'ai fait une mise à jour de...
Mes photos étaient au format JPEG définition 2592x1944. Est-ce que je peut les convertir avec Windows ou bien me faut-il un logiciel spécial....
Bonjour jcgrini. Les problemes que j'ai rencontré et dont je t'ai parlé, je les ai constaté dans un Diaporama que j'avais monté. J'avais...
J'ai trop peur de tout bouziller. Je ne suis pas assez fort pour me lancer dans ce genre de manip. Je préfère attendre que Pinnacle fasse des...
Bonjour GCVMP et JCGRINI. excuse GC, je n'avais pas distingué ton message de celui de JC. Vous me dites que Direct 10 doit être responsable de mes...
Bonjour jc. Ce matin, impossible d'allere sur le site. Ce soir il m'a fallu 5 minutes pour y accéder. Je ne sais pas si Le Repaire est pris...
Bonjour jcgrini et merci pour tes encouragements. Ta solution serait naturellement la bonne, malheureusement je n'ai pas de disque Windows XP et...
Bonjour jcgrini. Si je ne t'ai pas répondu avant, c'est parceque je me bagarre toujours avec mon ordi. J'ai un chic type de "Comment ça marche"...
Problemes d'écran avec studio 11 Bonjour jcgrini. Je ne sais pas si mes problemes proviennent des adawares, mais ils me gonflent sérieusement....
Salut jc. Je vois que tu es toujours en pleine activité. Merci de me répondre. Je ne sais pas si mon probleme provient de ma carte graphique, car...
Bonjour à tous. L'un de mes nombreux problemes est le suivant: lorsque j'ouvre Studio 11 ( avec Vista ) le lecteur reste noir. J'ai monté un...
Cloner Express Comme je l'indique dans mon mail, tu peux trouver la marche à suivre de Cloner Express dans le n°428 de Micro Hebdo du mois de...
O.K. merci. Je vais essayer de mieux lire la notice. P.P.
Bonjour Je viens encore faire appel àRepaire. J’ai déjà abordé le sujet mais j’ai eu du mal à piger.Ayant des problèmes récurrents avec mon PC...
stufio 9.4.3 J'ai été sur "rue du commerce" et j'ai noté ce graveur qui arrive au 8°rang dont le nom est: Super multi SH S182M-Bulk à 34,95 €....
Merci du tuyau. Je vais aller sur le site de rueducommerce voir les graveurs. A+.P.P.
stufio 9.4.3 Bonjour JC. Je pense que ta proposition est la meilleure des solutions pour savoir si mon graveur de DVD est responsable de mes...
stufio 9.4.3 Je crois que j'ai manqué de clarté dans mon message. Lorsque je parle de gravure réussie, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait...