Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum concernant mon cas. J'ai d'abord voulu faire un diaporama de photos - nettes- avec Studio14...
Impossible ouvrir Studio 14 Bonjour et merci de me répondre si vite. La nuit portant conseil, j'ai, ce matin, réinstallé ma corbeille -...
Bonjour. J'ai dû malencontreusement mettre à la corbeille des éléments concernant Studio14, car depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon...
impossible d'ouvrir Studio14 Bonjour ggfx. Il me semblait en effet que ma carte G. n'est pas assez puissante car avec le nouveau camescope que...
impossible telecharger Studiio 14 Bonjour ggfx. Comme je l'avais expliqué précédemment j'ai téléchargé Studio14, ou du moins ce qui précéde le...
impossible d'ouvrir Studio14 Merci ggfx de m'avoir répondu si vite. En essayant de trouver les renseignements que tu me demandais, un miracle...
Je viens de poster un message "impossible ouvrir Studio14" que je ne retrouve pas sur le forum. Pourquoi ?
Bonjour. Je viens de télécharger Studio14 Ultimate et après avoir dézipé tous les fichiers, lorsque je clique sur eux, voici la réponse: "Windows...
Studio 11 et Sanyo 2000hd Bonjour et merci de tes conseils. Je crois que je vais me "fendre" d'un achat de Studio 12 Ultimate à 135 €, après...
Studio 12 et Sanyo 2000HD Bonjour. Je croyais avoir déjà donné les caractérisriques de mon PC. Les voici de nouveau. Intel core quad Q6600 à 2,4...
Bonjour. La première question posée par un internaute répond en partie à ma question: "comment monter avec Studio 11 des images tournées avec un...
Bonjour. Je viens d'acheter un Sanyo 2000HD qui fait suite à un Sony DV et j'ai des problemes de montage. Je possède Studio 11.1 et je sais qu'il...
Bonjour. J'ai acheté à New York sur un coup de tête, une camera Sanyo Xacti numérique, non HD, qui enregistre en mpeg4. Le transfert vers le PC se...
Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer en voix off avec Studio 11. Comme indiqué, je clique sur «*Demarrer*» situé sous l'icone du micro: je ne...
Plus de problemes avec Studio 11.1 Bonsoir GGFX. Tes questions m'ont mis la puce à l'oreille. J'ai été faire un tour du coté de la résolution de...
Encore des problemes avec Studio 11.1 Pour répondre à tes questions, voici: Les photos pésent en moyenne 3Mo pour un Format moyen de 2816x2112....
Bonjour GGFX. Je n'ai pas réussi avec Image Schack. Mon anglais est trop approximatif. Pourtant les "images" des écrans de Studio sont dans de mes...
Si tu n'as pas reçu les p.j. peux-tu m'expliquer comment faire. Merci.
Encore des problemes avec Studio11.1. Bonjour GGFX. Afin d'être plus précis dans mes explications, je joins à mon mail, 2 images différentes de...
Toujours des problemes avec St.11.1 Bonjour. Oui, bien sur, j'ai enregistré le patch pour Vista en 32.