Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pc sANS FIRE WIRE Merci. Pas de probleme pour la récupération. Mais si je change le DD, Vista se trouve dedans. Comment le récupérer ?
pc sans fire wire Bonjour et merci de ta réponse rapide. Y a-t-il un moyen pour voir si le DD est mort. Je n'ai trouvé aucun point jaune.
pc sans fire wire Bonjour à tous et merci mille fois de votre aide. Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Homero me dit que mon pc est trop...
pc sans fire wire Le Sony est magnfique mais trop cher pour moi. Je crois que ma décision, grace à tous tes conseils, sera de faire réparer mon...
pc sans fire wire Mon probleme est le suivant. Mon HP actuel en panne a 6 ans. J'ai déjà dépensé il y a 3 mois, 120€ pour changer l'alimentation....
PC sans fire wire Bonjour. Pour répondre à ta question, compte tenu des changements perpétuels en informatique, je souhaite transférer toutes mes...
portables sans fire wire Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai bien pris note de vos suggestions concernant les...
Bonjour. Cela fait des heures que je cherche une réponse claire à mon problème, sans succès. Je possède 2 camera DVD et des dizaines de cassettes...
Studio 14 n'ouvre pas les dossiers TNT Bonjour. Je ne sais pas très bien quoi répondre: je ne sais pas si c'est un problème uniquement Audivisio....
Bonjour. J'ai enregistré plusieurs films télé avec ma clé TNT audivisio et il m'est impossible de faire un montage avec Studio 14 qui n'est pas...
Studio 14 n'ouvre pas les dossiers TNT Bonjour et merci de votre réponse. Je vais suivre vos conseils et passer ma demande dans le forum Studio...
Studio14 ne peut enregistrer les dossiers TNT Bonjour et merci de votre réponse rapide. Je ne sais pas si j'ai réussi à joindre une image de la...
Bonjour. Cela fait sur plusieurs fois que j'enregistre des films diffusés sur la TV au moyen d'une clé TNT Auvisio, mais Studio 14 ne peut les...
Des points d'exclamation au lieu d'images Bonjour ggfx et merci de me répondre. Oui, je suis sur Vista. Je rencontre pas mal de bugs avec...
Bonjour. J'ouvre Studio 14 en cliquant sur «*Ouvrir en tant qu'administrateur*». Je clique sur le titre de mon clip que j'ai monté auparavant. Les...
Bonjour. Je ne sais pas si ma question est dans le bon forum mais je la pose ici à ma grande honte, car elle doit sembler digne de figurer dans...
Bonjour Jovideo. Je te remercie pour les conseils que tu me prodigues et qui me permettent de progresser. Je vais faire ce que tu me conseilles...
Bonjour. Ma configuration est la suivante: "Format du projet: 1920x1080/30p - Enr. et charger automatiquement mes projets. D'autre part, j'ai...
Imagess floues avec Studio14 Je fais suite à mon message précédent. Je viens de rallumer Studio 14 et oh miracle ou mystère, les images sont de...
Bonjour et merci de m'avoir répondu vite. J'avais aussi commencé à te répondre hier mais j'ai du cliquer sur un bouton qui a tout effacé. Je te...