Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" Donc les beaux discours sur la qualité pro me laisse un peu perplexe ! " ...ça c'est rassurant pour la profession :rolleyes: Tu as toujours...
Une image finale est par définition en numérique refabriquée car dématérialisée (codée) , il y a donc une "interprétation" numérique de la...
Des début du 4K il y avait des démonstration dans des conférences sur les nouvelles problématiques apportées par le 4K ..et effectivement on...
Bonne vidéo, mais il faudrait minimum 1To... et que cela ne chauffe pas trop....ou dans les limites prévu pour le boitier Mais le conseil de fin...
Pas compris de quelle procédure tu parles ...un exemple ? Défaut propre à l'homme et valable dans tous les domaines autres que la vidéo...
Ne pas oublier aussi les raccourcis de Premières... on peut aller plus vite pour poser son whoosh répétitif : Savoir avancer de cut en cut (...
Hum... ça devient du Pagnol .... !?! ...:-) 1° La question était dans le titre ...: on ne peut pas avec PP associer une transition avec un...
Toujours pas compris OGE la dedans ... ni Sylvain d'ailleurs ....mais l'été est propice aux dérives .. après l'rosé (Tesson ..de bouteille...
Pas bien compris ce que tu veux faire avec OGE André....!?! En fait je ne vois pas le rapport entre le son et Objet Graphique Essentiel ......
Pour aller dans le sens de Bertrand .. Lors d'un reportage à la cité du cinéma de Luc Besson (déjà raconté :laugh:) ... on est entré dans une...
Effectivement on peut ..;) Il ne me viendrait jamais l'idée de faire la poste prod à partir de la carte SD quoi que dans les faits il n'y a...
On a bien compris que ce problème n'existe que si en filmant en continue on obtient un 2e fichier, 3e ...etc. Et c'est en faisant un copier...
Face au vent à moins peut être d'utiliser un bon blimp ( cage ) + moumoute / dead cat et même avec un filtre on va atteindre des limites...
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme matos mais dans Echappées Belles au Sénégal pendant un trajet en voiture on a eu qqs plans de...
Bin non l'AF est ancien il est plus intéressé par la belle mère ...;)
Désolé ...
Pas très clair cette explication si tu veux partager tes solutions ... ;) Quand tu importes à partir de Première un .MTS ok, tes 2 fichiers...
Si même chose , mais je m'en fou un peu je dois le dire ...ça consomme moins de ressource à la limite :o Peut être une solution par ici "...
D 'accord bien reçu .. mais alors ton exemple dans le cadre de l'AF n'a aucune valeur tu le comprends bien .. Bonne suite...:jap:
Pour confirmer les propos de svt toujours aussi précis et constructif :good: ... ...Panasonic garde donc cet avantage utile pour ceux qui...