Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MatrixFr C''est comme tu veux moi ça prend 3 mn une fois que j'ai sauvegardé le modèle c'est 2 secondes :-) Et je ne comprends toujours...
Tu u as vu le clip MP4 ? C'est bien ce que tu veux non .. Tu ne veux pas AE tu ne veux pas de cache.... Et je n'ai aucun pb à saisir le...
Ok MatrixFr Je ne saisis toujours pas ton pb de dèzoom de 10% !? Pas grave Pour avoir un effet dégradé doux il faut alors utiliser un...
Cela sent la scission direct au café du repaire.... Bon apéro.. :D
C'est pour cela qu'on dit 33 quand on va chez le toubib ...pour voir si on n' est pas mort ..Ah la tradition chrétienne ! :bravo: Bon mais...
C'était secret ... et en plus tu ne sais pas écrire mon pseudo ...:col: Bon bin tant pis j'avais une formation à vendre , j'ai perdu mon 1er...
Voila ce que je comprends... cela se ferme en cercle en noir et au centre :perplexe: ... !? Voir la pièce jointe 3 seconde à faire .... ok à...
En fait si je comprends tu pars d'un fond noir que tu vas "transpercer" par un cercle pour voir ta vidéo de dessous disparaitre en fin de clip :...
C'est vrai que c'est assez excessif .... c'est quoi son pseudo ...Troll... tout va bien il en est conscient ... faute avouée à moitié...
Cet article par son exhaustivité explique clairement la préoccupation de personnes compétentes, il s'agit souvent du gratin de la profession...
Oui toute image non brut est "bricolée " plus ou moins par les ingé (algorithmes du fabricant ), donc en log et encore plus en raw on n'a pas...
Effectivement et le Clog 2 de la C70 est très intéressant et confirme encore une fois que ce que l'on ressentait devant les premières belles...
Voici les 2 situations dont l'une est la même que la tienne.. WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Nb :D......
Bonne idée ce MP ...:good:
As tu vraiment écouté les discussions de Puzzle Video ..car là il y a pour le moment un pb culturel chez toi ...et il faudra le combler grâce à...
Merci svt ....comme je ne suis pas sur de ce que voulait exactement KidKodac Effectivement You Tube ne me propose pas la même chose sur PC et...
A chaque fois que la technologie nous enlève un pb on repart de plus bel comme déculpabilisé un peu comme un mec qui est au régime... bin oui...
Bizarre svt, il me semble voir qu'il s'agit là juste d'un bout de vidéo qui est passé en boucle appelé aussi Loop video...( si on veut...
Curieux ... quand il y a un décalage d'un effet c'est du au point d'ancrage de Trajectoire qui n'est pas au centre de l'image, l'échelle ne...
Pas compliqué quand même suffit de trouver la page du manuel....:rolleyes: Juste les 3 premières pages ...et y en a d'autres :-) [ATTACH]...