Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... surtout après les moules frittes :rolleyes: Il faut peut être régler sa séquence avant ... [ATTACH]
l'important c'est que ce que fait Kiddo sur Premiere et voit correspondre assez bien à ce qu'il voit en export ...c'est là le pb . Sinon un...
On remarque sur l'exemple du post 1 de jeannolapin que cette transition flou en plus d'un découvrement fait apparaitre chaque lettre...
Le Pb Bertrand est toujours le même : si tu en utilises beaucoup dans ton travail il est possible d'en perdre , d'en casser etc. et là ça...
Excusez moi de réintervenir mais 1°- il faudrait qu'Kiddo nous montre toute la page de MediaInfo qui nous donnerait déjà l'espace...
Pas sur que Patona soit le must ...!? :o Mais y a t-il beaucoup de choix en no name ? Après c'est l'usage et les retours qui donneront la...
Pas forcement... La encore ce n'est vraiment pas le sujet mais plutôt " une couleur moins bonne, plus lumineuse, que celles de mes plans...
Déjà il faudrait connaitre les caractéristiques de tes rushs avec MediaInfo. ...Pourquoi cet export en 81% HGL 62% .... !? Si tu changes...
Bon tu es au moins aussi nul que moi en foot... il s'agit d'un goal... toute la symbolique des gants, "son vêtement de lumière ", comme le...
Probablement une erreur dans la configuration des Proxys ? : le ratio de la nouvelle résolution qui est le plus souvent inferieur n'a pas été...
Merci à sain kro d'avoir déplacé la discussion ici car du coup on peut répondre: Donc merci REDoré ... ce mec de RVB il était top, un style ,...
!?! Il faudrait re-checker l'ensemble des pistes (vérifié /non vérifié ) sur un seul post ... ne jamais se fier à des tests non vérifiés ce...
Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même rengaine :...
Merci Bertrand Sinon un peu plus couillu ... [BRICO-FICHE] GF1: réparation rideau bloqué
C'est vrai que tu es aussi HS mais tu t'en rencontres ... ;) [SPOILER]
Parler ici de netteté post prod , raw , effet post prod, ... etc ... vu le sujet devrait être totalement hors sujet puisque justement, c'est...
A la lumière des formidables tests du repaire :jap: et en furetant sur le net on comprend mieux le comportement de ce bourreau de travail...
Eh oui d'où mon bémol ..on s'est compris :good:
C'est à pleurer...de rire heureusement ... Et le Canon C70 c'est réservé au cinéma aussi comme la C100 MKII...je vais engueuler les pros qui...
Pas mal de retour confirme un AF du R5C moins bon que le R5... En gros les 2 premiers reproches c'est l'autonomie et l'AF....mais c'est en...