Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou André ...;-) Approuver une proposition cela ne veut pas dire moi je le recommande ...surtout ici où on est pas en pro ...mais peut être...
Des images pour l'Histoire on ne va pas en manquer avec les nouveaux véhicules militaires...ooo Amis de la nature s'abstenir .. quoi que ils ont...
Dérives sur les assembleurs/pousseurs de cartons de cette discussion conseil upgrade pc/mac pour montage 4K | Choisir sa configuration PC c'est...
Félicitation pour cette encyclopédie vidéo ... eh oui de préférence à voir sur You Tube et ... Merci pour ce partage :jap:
Je crois REDoré que la musique que l'on entend, nous ne le savons pas trop bien est liée à l'univers dans lequel on vit à l'instant où l'on...
Oui le plus simple, c'est de regrouper tout ce que vous avez produit (vidéo MP4) dans un seul nouveau projet, cela prendra qqs minutes ......
Oui belle histoire connue ...mais racontée dans le détail Pas rancunière...:rolleyes: [MEDIA]
Pourquoi devrai-t-il payer 5 300 € pour remplacer du matériel neuf dans l'enseigne qui n'aurait peut être pas bien fait le boulot !?!? :unsure:...
Tu m'étonnes plagiat ..:D
Oui évidemment la musique c'est comme le reste... quand c'est de la conserve pas cher ...bin on ne fera pas resto gastronomique :-) Ce genre...
Merci pour vos retour...mais ce n'est pas tout à fait ça... c'est marrant j'ai toujours des trucs compliqués à expliquer..:-) Pour André j'ai...
D'ailleurs pas bien compris Sonicfire Pro c'est un soft ? Ou un plug in de SonyVega ? Apres c'est le principe d'adobe, Microsoft et appli...
Un compte rendu assez détaillé qui souligne bien les qualités et les insuffisances de ce ZOOM F3 bel article.... ZOOM F3 Review - Newsshooter
C'est un sacré labyrinthe avec Pr Je conserve toujours qqs versions antérieurs... donc je désélectionne soigneusement " Supprimer version...
AH OK... je découvre en effet que quand tu fabriques (modifies) un modèle sous une version il n'est pas utilisable sur une version antérieur......
Il y a 2 dossiers Templates , un ancien Esssential Graphique et Motion Graphique Template Si après les avoir placés tu ne vas pas les...
Sinon une fois dézippé sur place, déplacer manuellement dans C:/ User/ .../ App..../ etc ......./Common / Motion Graphique Templates /...
On l'a compris André tu ne va pas le répéter "10 fois" qu' il faut ne pas se compliquer la vie avec Instagramme.:hello: ..cool :cool:...
Tu parles sur Première ou à la lecture de L'Export final ...? Montre nous une captation d'écran .
Une obsession amène un peu ou beaucoup de mauvaise foi ...c'est du Pagnol ... et c'est une fois par an ;) Il y a des choses éternelles ici ......