Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu as probablement raison mais vue l'importance des déformations (perspectives ) sans avoir de déformation optique ( concave /convexe /...
Bertrand ne t'énerves pas :hello: ne le prend pas pour toi à chaque fois. Le sujet , les faits: - choix d'une config ici - achat chez X......
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi au début .mais quelle déformation? Les personnes apparaissent comme géantes pour celles qui se trouvent de...
Quand on filme une activité sportive on veut à la fois voir toute la scène et en même temps que les acteurs soient bien visible ... et du coup...
C'est juste ... Ils ont mis du temps et revendique cela un service pro, hum ?... La même maison voulait me changer mon alim... mais il fallait...
Il vaudra peut être utiliser une piste vierge par occurrence car là elles vont se chevaucher/bloquer ... c'est un peu le boxon il faut bien...
Il suffirait de bloquer une fois la vidéo pour aligner la même occurrence....puis de recommencer avec la 2em : bon mais là il y a au moins 3...
Tes sauvegardes sont là où tu les as mises lors de ta reconfiguration à ta création du projet : Fichier / Réglage du projet / Disques de travail...
Je ne dois pas comprendre pas le Pb.... On voit un décalage du son qui concerne une seule piste avec décalage identique sur toute la piste :...
Une msi radeon rx 6800 gaming x trio 16g c'est pas de la daube non plus... et avec un 16 Go de Vram, ce qui très bon de ce côté là, au moins...
... elle peut donner une faim de loup [ATTACH] ....c'est donc bien une faim landaise .;)
GH4 il ne brille pas en basse lumière car il y a du bruit ...donc pour s'aligner avec un camescope il faut nettoyer (Neat Vidéo) Un AX100...
Il faut la bonne taille en espérant que le pas de vis n'est pas trop particulier... bon mais cela se tente.
Oui , 300 max parait injouable et il faudra un minimum d'accessoires .... En plus je le redis seul le GH4R filme en continue... mais bon si...
T'en manques pas une...:laugh: ( et le si si qui tue ...humour très british on est raccord ...pas de HS en vue :D )
Moi je dirais autonomie... et en continue surtout donc pas de GH4 désolé mais GH4R, premier "piège", C'est effectivement un bon choix que...
Pas très sympa ... :perplexe: On pourrait d'ailleurs fermer ce sujet qui ne correspond plus à la demande. Bonne journée.
Quelle interprétation....!!! :bravo: ... et sans se prendre une gamelle.:-) " My french is vraiment rich ... " pourrait-elle dire...
Oui Bertrand on connait les 2 points de vue... y a aussi des clients foireux .... au finale le prix est "presque anecdotique...la confiance par...
Non LDLC a été racheté par Matériel et c'est toujours pas très cher l'install ...il se rattrape ailleurs ne nous inquiétons pas ... :-)