Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En parlant d'histoire j'ai entendu hier qu'il est question que des historiens Allemands et Israéliens se replongent dans histoire de la...
Aïe attention le virus "t as pas tout lu " 5em vague gagne du terrain...:-) Y a bientôt plus personne sur l'ile de ré , tu as un vélo et...
Si c'est un adaptateur pour Canon ...peut être que cette article est à prendre en considération pour un usage pérenne ...:unsure: Viltrox...
Oups ! Y a mieux .. [MEDIA]
...et une appli smartphone si c'est pour commander et monitorer un GH5 d'ancienne génération [MEDIA]
Peux tu m'éclairer giroudf... Que se passe-t-il techniquement pour qu'une carte comme la BM intensity Pro impacte la qualité de l'image captée ?...
... dans le même sens quand avec le COVID la diffusion/ live pour réunion web s'est imposé, tous les fabricants d'APN ont fini par proposer leur...
Si tes besoins c'est Enregistrer et Surveiller.... il y a des moniteurs enregistreurs BM /Atomos/ ..., mais cela à un coût... c'est peut...
Oui des solutions ou de tentatives qui vont du nettoyage du cache, du changement de Système de rendu dans Réglage du projet , remplacement...
- malheureusement c'est un phénomène que je trouves très fréquent ces derniers temps avec Première et c'est un peu désespérant je le conçois...
C'est un peu l'avis de Dostoïevski... un peu plus haut cité :rolleyes: Mais déjà l'on disait chez nous " Science sans conscience n'est que...
Bonne suite à Léa...:good:
Bin oui... beau titre pour un film ou une série :idea: Un classique, le "philosophe" sectaire nationaliste qui pousse à la guerre ne doit...
Bon du coup j'ai été vérifier pour les shorts ou court métrage You Tube en Français : Les courts métrages que vous créez avec du contenu...
Décidément je suis encore d'accord :-) et heureux que tu profites un peu de tout ton savoir et savoir faire... oui la reconnaissance est du...
Tu viens de ré-inventer le split screen ... je savais bien que les shorts allaient produire de la créativité ....:laugh: svt Oui analyse...
Cela me fait penser à un jeune influenceur (pas sans intérêt pourtant ) qui s'est mis à l'animalier très récemment :laugh: Je connaissais le...
Exact... :good: Rien que certaines pub écrites sur les pelouses ou je ne sais où sont purement virtuelles, respectant parfaitement les...
C'est un peu ce qu'il veut dire sinon on n'aura pas le même cadre / champ.. ;) C'était ma première piste, pas du 100% optique ( qui...
J'aime bien cette contre proposition puisqu'effectivement elle part concrètement de la situation du terrain Je surpris du peu de déformation des...