Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que c'est toujours impressionnant tout ce matériel installé pour une captation diffusion.....et c'est du coup surtout le temps...
A la prochaine version... c'est de bonne guerre ;)
Ils doivent avoir une sorte d'algorithme par client pour savoir à quel prix ils peuvent te laisser accéder à Advanced ... Aujourd'hui pour...
Celle là elle m' a fait pisser de rire.. pendant un moment ... on voit la scène... limite après on entend : " y a l'temps d'se prendre un...
Tout de suite je dirais : des extraits (images ne t'appartenant pas ) nécessite une autorisation au près de celui qui à les droits de...
Le "Grincheux " par cette citation qui avait peut être un sens au moment où il l'a dit ... n'est qu'une peau de banane repris par monsieur tout...
La phrase exact est : "...même en l'allumant manuellement, la prise de son ne se fait pas via le micro, mais via le boitier de mon appareil " -...
Fujifilm accompagne à nouveau le boîtier du ventilateur optionnel FAN-001,....qui permet d’augmenter son autonomie. Il ne s'agit pas...
C'était la question de Ludovic .... et il veut filmer sur trépied... alors Philippe Bloom .. un hommage indirect à la reine d'Angleterre dont il...
N'oublie pas que l'AF fonctionne mieux s'il perçoit bien la variété des formes ... là c'est très sombre....!?! En contre jour l'AF souffre aussi...
Oui et dans le même ton ...ta vidéo c'est pas l'pied ! :rolleyes: -1° tu postes une vidéo en basse résolution...... pas mal de pixels...
Enfin une vraie explication ...:good:
Vu et approuvé ... à consommer sans modération ;)
En écoutant les salades des autres on peut aussi voir la vie en rose .... en même temps ce sont des couleurs complémentaires ... Bon mais au de...
On peut dire qu' IZOTOPE a trouvé "sa formule magique de vente " : un produit d'appel RX Element pour rentrer dans le jeu ..." ah ouais c'est...
Dans les 2 cas " Mon taylor est riche ." ... et aime les laitues...:rolleyes: c'est Assimil qui va être content ...
Des tests ont déjà été réalisé, si en 50p le débit est peu augmenté vs le 25p ( gop plus ou moins long , plus d'images intermédiaires ) alors...
Eh oui et c'est là l'intérêt de vos vidéo... bravo ....
J'entends bien ...:D Mais si tu commences à sucrer les fraises lors d'un montage ? (blocages / saccades) Bon mais apparemment pas ...:good:
:idea:.... à creuser... perso tu es resté par défaut ?