Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en étais encore utiliser ma grille maison ..ça existe depuis quelle versions ? :laugh: Merci ;)
... et à la fin y a toujours une grosse...très grosse saccade ....même en 50 pets :D
Ce que je remarque c'est que le 1er fichier de GCVMP est plus fluide que le mien en Flx OPt Je ne sais comment il a fait mais j'avais fait des...
Je dirais pour compléter que ta scène est propice à ce genre de raté : Une plage lumineuse et mobile en arrière plan, le centre dans la...
...bien sûr que tu as évidemment raison , juste une blague bien balisée HS sur le temps d'avant ;)
Attention relis mon poste 15 Si tu ne comprends pas la nuance j'explique : - Un rendu c'est un processus interne à Première Pro pour faciliter...
La problématique est double : la fluidité au montage et en lecture après l'export Le rendu de prévisualisation ne changera rien à la...