Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact cela ne m'est pas venu tout de suite ...;)
Quand il s'agit d'ambiance il est peu productif de passer sur un soft de réparation du son... sauf si on veut progresser dans la gestion du...
Surprenant de poésie et créé par un inventeur autodidacte Hollandais, Theo Jansen, à 74 au sommet de son art ... [MEDIA] Présentation de ce...
Pour compléter ce que je viens de dire plus haut voici une bonne vidéo que je viens de découvrir à l'instant. Cette chaine est souvent la plus...
Oui déjà dit , ce focus breathhing est un très bon outil aux résultat variables mais quel progrès ...donc heureux que le FX30 en profite .....
Apparemment tu ne suis pas bien l'échange .... Pour Sony, sa stab est poussive mais propose souvent un très bon ou l'un des meilleurs AF......
Evidemment c'est stab boitier + objectif .... sinon plus compliqué
Alors arrête de fantasmer sur ce FX30, si tu n'y arrive pas avec un GH5 + objo stabilisé maison :o ...laisse tomber : Sony c'est pire de ce...
Alors effectivement bien vu ce combo 1200 TTC ooo Une superbe affaire, le Micro MKE 200 parfait pour sa grande compacité , autonomie et...
Des images fantastiques, très variées ... qui vont de l'observation rapproché en vol à des passages ou l'arrière plan de vague et d'écume et...
On ne peut préjuger de rien en l'absence de vidéo plus représentative mais pas toujours pas transcendante pour moi cette fameuse color science...
On a changé de génération (ça sent la naphtaline ici , pour moi aussi hélas ) .. et donc merci à Guillaume d'apporté un point de vu diffèrent...
...pendant ce temps Canon sort une série de camescopes en 25p UHD :rolleyes:, (capteur 1' ou 1/2,3') Ici Sony peut faire de l'ombre au M4/3......
Sujet déjà abordé plusieurs fois : une fois que tu es payé et correctement l'utilisation n'est plus ton pb .... c'est donc la valeur de ce que...
Bon mais merci à André , j'ai seulement regardé le dernier extrait tant qu'il n'est pas bloqué du post ...22 v'la les flics :-) Avec la...
Dans un très grand club le taf va du réparateur de filet, à " soigneur " ( on a notamment une jeune Russe naturalisé en urgence en janvier...
Ah oui il braconne grave le marseillais....il a demandé les droits pour diffuser son kinescope... ?!?! :unsure: J'ai failli réagir dés le...
même pas ... [MEDIA]
Le crope est de combien avec la BMPCC 6K Pro 1,5 ?... Pour le portrait on recherche une moindre déformation surtout, donc autour de 50 mm...
Apres enquête auprès de nos services spéciaux... c'est Vidéo 92 si nos fiches son à jour (un vieux reflexe de la RDA :D )