Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux être le producteur executif et entrer en coproduction avec une autre boite qui gerera les formalités et un prestataire de services qui...
si tu parles du CNC, il te faut une preuve de pré achat d'une chaine de TV.
version APVe tant qu'à faire ;) ++ SteF
en RJ45, le 100 mégabit full duplex, c'est bien ! :) .... de quoi veux tu parler ? du codec DVCPRO HD ? ++ SteF
content de te revoir phil ;) hier oui, maintenant non. ... quand bien même, c'est acheté 30% plus cher que du BétaNum et l'investissement est...
quelqu'un a dit "ma femme fait de meilleures galettes que le boulanger' (elle est donc talentueuse) "ma femme, elle, ne les vend pas" ...
pour avoir testé pour avoir miséré pour avoir perdu 28 plans en HDCAM pour avoir perdu 4 mois de post prod pour avoir perdu trop de sioux...
MAIS : comment lancer le tout ? crash ? insert ? assemble ? ++ SteF
exact, les infos n'y sont plus et je ne m'en souvient plus mais il me semble qu'avec un M5 ou un D5 ce soit possible ++ SteF
tu sais quoi ? l'audivovisuel est peut être une passion mais c'est avant tout un secteur d'activité dans lequel des professionnels exercent une...
vous pouvez vous inscrire en Mars 2006 pour une prise en main et workflow de post prod autour du nouveau caméscope DVC Pro HD Panasonic AG-HVX200...
c n'est pas le premier ;)
tu peux également voir avec un conseillé audiovisuel qui te dira comment optimiser efficacement ton workflow suivant le budget alloué vous pouvez...
que les sons en effet pour exporter l'image => clic droit sur la séquence originale > Export > Quick Time > Vidéo only > Custom > QuickTime DV...
pas assez de RAM ! Xpress DV demande 512 Mo minimum Xpress Pro 4.6 demande 1 Go Xpress Pro HD demande 1,5 Go ++ SteF
sisi, des patchs arrivent ! actuellement : Steam pour Halflife, FarCry, Quake 4 pour les plus pompant. ++ SteF
Entreprise Individuelle ! http://www.apce.com/ si c'est occasionnelle, tu ne paiera que 1/12 des charges, suivant le nombre de jours...
ça me le faisait quand j'utilisais le chip firewire intégré de ma carte mère, avec disque dur externe et camescope relié. ça me l'a également...
lol rapproches toi aussi de Perfect, IEC, CTM, Auvitec, Pomme Z, Vidéoplus :D HD non compréssé, on le le répetera jamais assez : 2...
http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/116714-un-dsr500-ccu-cest-possible-help.html...