Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donne moi une adresse de serveur FTP pour que je t'envoie les fichiers si tu n'y arrives pas ....
un test de toutes les cam HDV grand public et amateur éclairé traduit en FR est dispo sur le site censuré. ~~ SteF
bouhhh [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] blablabla ?? Z1 cam d'épaule ? [IMG] .... SteF
?? peut être qu'elle a bien était synchro mais que tu travaille en DV sans le boitier mojo genlocké ....
Mini Mac à vendre : G4 1.25 Ram 1 Go PC3200 DD 40 Go Graphique ATI 9200 32 Mo Graveur CD/DVD -R/+R superdrive ¤ Livré avec Mac OS X...
gogogo pour moi ça fct !! au pire essaye de coller ces fichier dans FlashGet ou Download Accelerator :...
ouii ouii ....
c'est marrant de voir les test bidonnés, donnant AMD vainqueur à tous les coups ! si on regarde AMD sous Nforce4 Ultra : pour graver un DVD...
HDV n'est pas en 1920/1080 :p
consonne : D, comme Dual par exemple ;)
idem tous les messages du forum HDV & Pro ne me parviennent pas ... ceux du forum Avid fonctionne zarbi !
=> moins dégueu que de bosser en HDV et de faire ensuite un rendu => mois cher que de passer par un boitier HD Connect pour sortir en HD SDI et...
Si je devais bosser en HDV, je ferais suivant le budget proposé ! => soit tout passer en HDCAM via le convertisseur HD connect pour montage...
Avid XPress Pro 4.6 sur PC ne plante pas ... allumé durant 31 jours du moins, sans redémarrage (je n'ai pas testé plus ...)
ne déséspère pas, tu trouveras sur le site nvidia par contre, il ne faut pas nuémriser 20 minutes de rushs pour ne monter que 50s, mais...
sinon il y a le luxembourg aussi ... :)
une recherche sur le forum va s'imposer !
... reste à mettre le filtre REFORMAT 4/3 ou 16/9 ! sans mojo, il va falloir calculer... ++ SteF
mets le driver certifié une recherche sur le forum va s'imposer ! ;) ++ SteF
L'entreprise individuelle (ou Freelance) n'a pas d'imposition au niveau de l'entreprise. Le chef d'entreprise est imposé directement au titre de...