Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même si le HDV a une résolution supérieur au DB, le DB reste de mielleur qualité au HDV !
- kesako ? - non // mais 256 bits genre Quadro souvent recommandées - 1280x1024 la plupart du temps ou avec les Wide 1600x1050 - oui 2 écrans...
suppression avec la touche Backspace, à droite du ° (au dessus de la grosse touche ENTREE du clavier alpha) ++ SteF
à part celui montré en exeple et gédéon .... pas vraiment ! mon trip c'est d'avatage la post prod :)
http://www.sonybiz.net/images/editorial/F/bc-news-Jan06FR-online.htm
comme quoi bien non broadcast, ça existe ! :D
+ gestion mutli utilisateur + hotline 24/24 7j/7 + option assurance + leasing possible (adrénaline à 1200 € / mois !! + que des avantages !
mmmm on pourrait faire des trucs ensemble alors ?
cf http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/117985-1er-projet-documentaire-face-aux-tv.html
nop ils s'agit du Multimedia Center des cartes ATI qui foutent le bronx ! => désinstalle le et tout ira mieux ++ SteF
pas faux !
pour pouvoir le diffuser il faut trouver .... des diffuseurs c'est le role des distributeurs notament ! exemple ++
il faut que tu mette l'effet REFORMAT paramétré en 4:3 LEtterbox sur tout une piste vidéo supplémentaire si tu n'as pas le mojo, il va falloir...
il faut allumer la cam avant l'ordi peut être ....
HD ? quel est le format de tournage ? sur quoi est ce monté ? ++ SteF
DV = SD = standard definition = 720x576 // Compression DV : DCT 5:1 4.2.0 3,8 Mo/s, son PCM 48 Khz en 16 bits sur 2 Ch ou 32 Khz en 12 bits sur 4...
les chaines de TV ont l'habitude de travailler avec toujours les même boites de prod = lobbying
se trouver un distributeur !
nop tout est bon chez Avid, tu mises gagnant ! ++ SteF
marrant aussi pour le test avec procoder : je mets une réponse et j'ai une notification par mail ... de ma réponse :)