Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
6 interview de 45 min à monter ? puis à incruster sous avid par exmple ? ... ou le faire en direct ? => sur une presta ? => ou pour...
RGB > Composantes et pourtant si ! avec : => 2 bouchons 75 Ohm (pour rappel, vu que vous le savez, c'est l'impédence d'un calbe vidéo) =>...
j'avais testé le trinity en version de base, pas terrible au niveau stabilité le AWS G500 est bien pour diffuser sur le web mais sur DVD ou...
Trinity Video Toaster
eh biennnn +1 ce n'est pas faut ... la raison ? => les clients ! On est dans une économie de marché qui fait que les clients veulent...
Rossy : castud a raison et peut être une raison pour laquelle tu n'as pas eu le marché du CDT...
à partir de 2800 ...
détrompe toi : une XDCam, même PDW 510 donnera une meilleure qualité d'image que toute DVCam. un reportage tourné au sénégale en DSR 450 révele...
[IMG] Le jour où tu travailleras dans "ce milieu", tu comprendras tes torts
en somme, chez HP, tu auras ce que tu veux en HP xw8400, le tout en SATA cf le lien de HDCoach : Smart Choice Customizer Processeur 2x...
chez HP avec du 8400 : Processeur : 2x 2,66 Intel® Xeon™ 5150 2.66 GHz, cache 4 Mo, 1333 FSB Dual Core Mémoire RAM :4 Go DDR2-667 ECC FBD (...
fx 1400 permet : 2 sorties moniteur ou 1 sortie moniteur + 1 sortie TV 1 écran 20" wide Dell ça le fait déjà bien. Avid sait sortir le...
Comparo moulte carte Raid 5 Tweakers.net - Comparison of nine Serial ATA RAID 5 adapters (1/32) le bridage de censure sur mon compte est...
La P5B > aux P5W et compagnie // axelfoley : quel boitier utilises au taff pour autant de disque dur ?? ++ SteF
pour un raptor 150 Go, avec Windows XP, l'idéal serait : - avant toute chose : connaitre la capacité totale du disque dur, une fois formaté -...
la NHK tourne les news depuis 1994 en HD !! Le cahier des charges,a été envoyé par lettre la demande n'est en fait pas en HD : la nana ne...
modifier le boot.ini en raison de la mauvaise gestion du 3ème giga sous XP (32bits) avid te le dira :...
nop pas de panique c'est les prix !! une 530d est dans ce même genre de tarif en leasing ;)
mmmm c'est bon ça C'est balo ... mais comment vont ils faire ? .. et le nouveau centre Pompidou à Metz ? comment se fait il que personne n'est...
Bien que le XDCAM HD soit en HDV, je trouve ce format associé au DNxHD d'Avid un bon choix à l'heure actuelle. Les démos auxquelles j'ai assisté...