Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez la réponse de vos problème dans le médiainfo : Fréquence image non constante. Solution, il faut pré-traiter vos clips (les recompresser,...
Le H264 est un codec, le FullHD est une résolution d'image (1920*1080), les deux sont complètement indépendants. ce que voulait dire Giroudf,...
OUI, en théorie un SSD Sata suffit, mais en pratique on constate de légers gains sur un SSD NVME. Olivier
Et cela nécessite plusieurs Tera de vidéos ? sachant, par exemple, qu'en H264 50 p le débit d'encodage est de 28 Mbits/s, soit 79 Heures de vidéo...
Je ne comprends pas cette manip : dans quel but ? La conformation de la fréquence image sert essentiellement à faire des ralentis quand la...
Je suppose que vous ne faites pas le montage avec plusieurs To de rushes (d'ailleurs pourquoi un si grand volume ?). Il faut faire un premier tri...
Pour un super PC tout monté, par exemple : Materiel.net Nemesis [ PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net Il suffit de lui...
Il se trouve que les PC gamers sont les meilleures configurations pour faire du montage vidéo. Olivier
Donc ce n'est plus du tout le modèle proposé par TomB : https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro/16-pouces Olivier
Comme d'habitude avec Apple, on ne sait pas de quel processeur il s'agit ! Des Intel I7 à 2,6 Ghz il y en a au moins une dizaine dont les...
Meuh non : on a un excellent portable PC a moins de 2000 Euros, on a déjà donné plein d'exemples. Il suffit de relire les nombreux posts sur le...
Comme tous les portables, que ce soit MAC ou PC, en montage vidéo le processeur est très sollicité, donc ça chauffe beaucoup, car la ventilation...
La réponse est donnée sur le site d'Adobe : Découvrez comment activer et désactiver les applications Creative Cloud En plus, la licence vous donne...
Si vous voulez mettre la personne A derrière la personne B, il faut donc que la vidéo de A soit sur la piste 1 et la vidéo de B sur la piste 2....
NON, pas simple, car tout le monde ne vit pas à Mallaca ! dans 99% des pays de la planète, tous les services que j'ai cités sont assujettis à un...
Mais vous n'explicitez pas vos solutions alternatives ! C'est quoi, en détail, qu'on en profite Olivier
Je l'ai déjà dit, moi ce n'est pas le film en lui-même qui m'intéresse, mais le montage, Donc que ce soit un film amateur ou pro, aucune...
Vous pouvez aussi retourner à l'âge de pierre, plus aucun abonnement à payer ! Il faut juste un arc et des flêches pour tuer quelques animaux...
Juste proche des 76 ans, ... avec un méchant cancer ...., mais ça ne m'empêchera d'utiliser Premiere Pro jusqu'au bout, et de tester tous les...
Donnez moi, explicitement les abonnements que j'ai cités et auxquels vous ne souscrivez pas, je suis curieux de savoir les solutions alternatives...