Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précisez les logiciels utilisés. Faites un configuration à base de processeur Ryzen , plus performante et moins chère. Un processeur Ryzen 3900x...
Ben, il suffit de remplacer dans le chûtier les versions SD par les versions 4K. Cela se fait très simplement si les vidéos sont dans des...
Non, sans Premium. J'ai un entrepot de distribution dans ma région, donc si le matériel est en stock, livraison le lendemain. Olivier
mais la vente en ligne (Matériiel.net, Amazon, Cdiscount,...) continue et les délais de livraison ne dépassent pas 3 jours en général. Chez...
Personnellement, après plusieurs déboires de livraison et de SAV, je ne fais plus confiance à la FNAC, et je ne leur commande plus rien. Olivier
Aucune indication sur le modèle de la carte graphique il manque un second SSD pour les vidéos processeur trop faible memoire trop faible disque...
Je n'ai pas constaté cela : NVENC n'est pas du tout utilisé en cours de montage. Seul, comme avant , le GPU est utilisé. Olivier
Je rappelle les tests que j'ai fait avec Voukoder (je referai les mêmes avec la dernière version de Premiere et NVENC) Gain de performance...
Il y a une dizaine de jours, subitement le tiers inférieur de l'écran est resté noir (aucun affichage), alors qu'il était encore sensible (en...
Comme on l'a déjà dit, autant utiliser le plugin Voukoder (gratuit) qui est beaucoup plus riche en options que l'export standard de Premiere, pour...
Pluraleyes est un excellent logiciel de synchronisation audio. Il tourne aussi sous FCPX Buy Red Giant Shooter PluralEyes | Audio Video Sync...
sauf erreur les dernières éditions 2020 sont pour AfterEffects : 17.1 pour Premiere : 14.2 C'est celles que j'utilise et dans lesquelles je n'ai...
Heu, avec des VOBS, ça m'étonnerait ! Par construction un fichier VOB est limité à 1 Go et un DVD a une taille maxi de 8,5 Go (si double couche)....
Je ne fais pas beaucoup de rotoscopie, mais j'ai un exemple (détourage d'un ours sur la banquise) que j'ai repris dans les différentes version de...
Bizarre, je n'ai aucun problème, j'ai repris plusieurs montages faits dans des versions précédentes (CC2015, CC2017, CC2018) dont un projet de 1 h...
On ne peut pas faire de rendu, la ligne sur la timeline est en jaune (donc normalement affichage en temps réel) Olivier
J'ai fait la même expérience avec le même fichier que Caraibe. ET je confirme le problème, qui est aléatoire. (je fais une lecture en boucle)...
J'ai aussi un Notebook MSI sous W7 qui doit dater de la même époque, juste remplacé le HDD par un SSD ce qui l'a rendu beaucoup plus véloce. Je ne...
Merci, corrigé, mais on se fait toujours un peu b....r quand on achète un matériel d'occasion, reconditionné, ou démodé. Olivier
Je n'ai jamais vu le prix des matériels Apple baisser, sauf en occasion, 10 ans après sa sortie bien sûr :D Mais ça deviens le cas avec la plupart...