Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut préalablement à l'import, ré-encoder vos clips à fréquence constante (par ex avec Hanbrake ou MediaCoder). Olivier
Certainement. Une recharge à 100% ne m'a jamais posé de problème (avec des batteries Li-on) Olivier
NON : inutile de verrouiller les pistes avec le cadenas. Simplement tu sélectionnes la piste active en cliquant sur son numéro (zone bleue sur...
En général, les recommandations des éditeurs de logiciels, pour l'usage de leurs produits, sont les configurations minimales, permettant de lancer...
heu, André : dans ton cas du tuto, peut être, mais dans tous les autres cas de montage, c'est très pratique de ne pas avoir a sélectionner le...
J'utilise ce type de batteries depuis 10 ans, et je les recharge périodiquement (environ tous les 3 mois) à 100 %., sans aucun problème : toutes...
Le premier n'a pas d'OS installé, donc il faudra le rajouter. Mais globalement vous allez être déçu par ces appareils qui vont avoir une puissance...
certainement ! mais difficile de vous répondre sans plus d'informations (je n'ai pas envi de dérouler le tuto de 30 mn !) Par exemple...
Le ryzen 3550H a un indice Passmark de 8090 PassMark - AMD Ryzen 5 3550H - Price performance comparison L'Intel 9300H a un indice Passmark de 8085...
Ben, si sur site donné en référence : LinkinPerk Câble HDMI 2.0 Fibre Optique HDMI 4K 60 Hz Haute Vitesse 18 Gbps Support 4K 3D pour HDR TV LCD...
Ben il suffit de choisir "linéaire" pour l'interpolation entre les images clés. Par défaut c'et sur "Bezier auto". Clic droit sur une image clé :...
N'importe quoi ! S'il n'y a pas de fils en cuivre, c'est gagné, il en faut 19 pour véhiculer un signal HDMI ! Olivier
Bon, je n'ai bien sûr pas testé ce câble, mais il est dit qu'il était asymétrique, et donc contenant un convertisseur HDMI/Optique à l'entrée, et...
Je vous laisse vous amuser avec votre Bokeh, dont j'ai horreur. Moi, le l'ai déjà dit, je préfère le tout net. Olivier
Voir ces tests : Comparatif SSD : le meilleur SSD par catégorie Le Sandisk est en technologie NAND TLC, théoriquement un peu moins fiable que le...
Avez vous balayé les réponses déjà données dans ces 2 rubriques : Informatique et vidéo | Forums du Repaire Choisir sa configuration PC | Forums...
Aide d’Adobe Premiere Pro | Workflow d’ingestion et de doublure dans Adobe Premiere Pro Olivier
Je ne sais pas pour Avid Media composer, mais les produits Adobe et Resolve tirent bien parti des multiprocesseurs Ryzen. (jai un 3900x avec 24...
OUI, la timeline n'est pas impactée. Si la vidéo 4K est identique à celle SD, elle remplacera les élements correspondants dans le timeline. Olivier
Désinstaller/réinstaller le logiciel ne sert à rien. C'est les préférences utilisateur qu'il faut supprimer, et qui seront re-créées aux valeurs...