Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous en êtes vraiment certain ? Comparez les caractéristiques de vos vidéos avec MediaInfo (en sortie vue=HTML, la plus détaillée) MediaInfo Olivier
Je ne vois pas dans votre workfflow ou vous utilisez les proxies, puisque vous redimensionnez des vidéos 4K en 50 %, manuellement ! Olivier
Je suis un peu surpris, car je n'ai jamais constaté votre problème, et pourtant tous mes montages comportent des centaines de textes en sous...
La gestion des proxys est totalement automatique dans Premiere. A la création du projet on coche la case correspondante dans le Projet : Menu...
Je ne vois pas l'intérêt, pour le commun des mortels, de comprendre les arcanes de la base de Registre, seuls les experts en dépannage en ont...
Mais notre ami Tweetysat n'a toujours pas répondu aux questions, donc difficile d'épiloguer ! Olivier
Ce n'est pas comme les piles Wonder "qui ne s'usent que si l'on s'en sert" une batterie Li-ion se décharge et s'use, même si on ne s'en sert pas !...
Tu confonds : C'est Saint KRo qui utilise cette méthode, mais là il n'est pas intervenu dans ce fil. Quand a ton article de référence, je relève...
Moi j'utilise aussi un site qui est aussi référence en la matière (depuis 1999 !) : Ni-Cd.net – Le monde des accumulateurs et batteries...
Mon expérience contredit ce principe. Par contre, ce qui est fondamental, c'est de ne pas la laisser se décharger en dessous de 10 à 15 %, sous...
? ? ? ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Mon beau frère a fait le pas, car son MAC était infesté de malwares, qu'il n'arrivait pas à éradiquer....
CaptureFlux, gratuit, marche sur tous les systèmes. Homepage de CaptureFlux livier
AfterEffects utilise en général OPENGL pour les effets anciens. Pour les effets communs avec Premiere (Lumétri, stabilisation, mises à...
Ca permet déjà de travailler confortablement sur des images UHD, sans trop de perte de résolution. Olivier
La solution proposée par Giroudf est valable aiinsi que celle utilisée par Caraibe : un écran 30" en 1440*2560 Olivier.
Pas normal, la carte radeon RX 580 est une bonne carte graphique avec 2304 processeurs de flux. Avez vous coché toutes les cases d'accélération...
En général, les anciens PC avaient 6 slots PCI. Il est extrêmement rare que tous ces slots soient occupés, et s'il y avait des cartes...
Et même s'il n'a pas de prise FireWire, il est très facile de lui rajouter la bonne carte , par ex : KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Controleur PCI...
Je fais aussi du montage avec Premiere , et j'ai 2 écrans 24" en FHD, et c'est très pratique et agréable. Bon je n'ai guère l'occasion de monter...
NON : la prise VGA est une prise "sortie" pour un écran secondaire, en aucun cas une prise "entrée". Pour faire de l'acquisition , il faut...