Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas facile, car il faudrait exactement le même modèle. Pratiquement aucun modèle, même dans la même marque, n'a le même mode d'emploi de...
Moi je ne ferai pas ce choix ! je préfère 2 écrans, beaucoup plus souple pour gérer les fenêtres. Olivier
Si votre téléviseur est au format FHD (1920*1090) filmez dans cette résolution : l'image est déjà très correcte, et cela vous évitera d'avoir des...
Essayez de vous souvenir ce qui c'est passé entre-temps : Mise à jour intempestive de Windows .... Fausse manip sur des fichiers Changement de...
A quel tarif tu nous fais la minute de commentaire ? :bravo: (hé, texte inclus ). Olivier
Avez vous essayé de retrouver d'autres fichiers Project db sur vos disques. Moi j'ai essayé, volontairement, d'en mettre un peu sur tous mes...
Comme dit par Alcoriza, c'est peut être votre visualiseur qui n'est pas réglé sur la même dynamique de luminosité que Premiere ou AfterEffects....
Mais pas du tout. Tu mets le texte à Gauche et tu cliques sur le haut parleur , et ça enregistre parfaitement avec Audacity (je viens de le faire...
En plus cette viande à l'air appétissante, pas comme dans certains marchés de pays du tiers monde, on la viande est recouverte de mouches (j'ai...
non rien à sélectionner : tu copies ton texte à gauche, la langue est automatiquement détectée, et à droite on s'en fiche de la traduction, sauf...
vous avez vous même la réponse : cordon 4 - 4 Olivie
Probablement un problème de changement d'espace colorimétrique (REC 601, REC 709, REC 2020) a vérifier dans les différentes options. (entre autres...
Meuh OUI, il suffit de cliquer sur le Haut Parleur en dessous du texte, qui est alors lu à haute voix. On enregistre simultanément cette lecture...
Le changement du clavier sur un PC portable se fait aussi, mais en général il y a beaucoup plus de matériel à démonter que pour l'écran. De toute...
A mon avis vous renommez le fichier Project.db.202020509131336 en Project.db, et vous allez pouvoir l'importer dans Resolve. Vous pouvez aussi...
S'il s'agit de faire une rotation de vos clips de -90 °, cela se fait sur la timeline de AfterEffects ! MediaEncoder ne permet que de faire du...
Quels sont les fichiers/répertoires contenus dans ce dossier ? Olivier
Je pense que l'on vous a tous conseillé, sur ce forum, de faire l'acquisition en DV, soit en trouvant un ami encore équipé avec ce matériel, soit...
La puissance d'un CPU est essentiellement liée à 2 facteurs : - son architecture et en particulier le nombre de cœurs - la fréquence de l'horloge....
Comme je vous l'ai dit il est tres simple. Par contre vous pouvez choisir pour la définition de vos doublures une meilleure résolution, c'est...