Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général les cartes Quadro ne sont pas très adaptées au montage vidéo. Ce sont des carte conçues pour faire du rendu 3D, utile dans tous les...
Je suis très dubitatif sur votre affirmation ! Donnez les caractéristiques exactes de vos deux machines : - modèle exact du processeur - modèle...
Questions déjà posées dès le début, mais le demandeur du problème n'a pas l'air de vouloir y répondre. Olivier
Bien la rivière, mais il manque un peu d'eau pour avoir des sensations fortes. Olivier
Au pire si une carte plastique ne passe pas (ça m'étonnerait) on peut le faire avec un cutter en l'utilisant du coté non coupant. Olivier
Il suffit d'une bonne incantation : Césame ouvres toi Olivier
Cela dépend des cas : Mercalli est en général beaucoup plus rapide et donne de très bons résultats dans les cas simples. Si les mouvement sont...
Les 2 processeurs sont incapables de faire du montage fluide avec des vidéos FHD. Donc, pour faire uniquement de l'acquisition, autant prendre le...
Donc la machine que je vous ai citée devrait convenir parfaitement, en lui adjoignant un autre SSD. Olivier
Ca me rassure, on a vraiment plus de choix en PC tour qu'en portables avec des configurations supérieures et le tout moins cher. La configuration...
Bonjour * C'est très largement suffisant, en PC on a d'excellentes machines à moins de 2000 euros; On a déjà débattu de ce sujet de très...
Il suffit de faire glisser une carte plastique (type carte bancaire) le long de l'interstice) et le collage (s'il y a) et les clips se déclipsent....
Je pense qu'il y a que des connecteurs, aucune soudure nécessaire. Voir ce tuto/compte rendu : Changement dalle écran exemple en vidéo : [MEDIA]...
Votre disque est formaté en FAT32, ce qui limite la taille des fichiers à 4 Go. Il faut le formater en NTFS, cela peut se faire avec une simple...
Pour faire la capture DV, avec n(importe quel système d'exploitation, utiliser CaptureFlux Homepage de CaptureFlux Olivier
J'ai trouvé un site qui vend la dalle : Ecran lcd de remplacement pour MSI GL63 8RD-020FR mais pas encore le manuel de service. Tous les outils...
Si tu nous donnes la référence exacte de ce portable, on peut essayer de trouver le "service manual" Olivier
Là il s'agit des ISO de Windows7 ou W10. Je ne suis pas certain que l'on trouve celles de XP, mais je vais chercher. (j'ai encore téléchargé W7...
Je ne vois pas dans cette configuration, comment afficher simplement la vidéo en plein écran (avec les options de préférences prévues pour, voir...
Normalement aucun impact sur la colorimétrie des fichiers exportés. Avez vous contrôlé les espaces colorimétriques utilisés par les différent...