Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas bien votre question. Avez vous lu la Doc : Créez des titres et des animations graphiques avec l’espace de travail Images dans...
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner une liste...
Comme expliqué précédemment, votre texte est probablement dans le clip sous-jacent. Dans mon exemple, vous voyez bien qu'il n'y a qu'une seule...
Inspirez vous de ce document : l'organisation des fichiers de Premiere Pro est Premiere Elements est identique. Premiere Pro : Utilisation et...
Dans captureflux, (ou autre logiciel d'acquisition DV) ,toujours choisir DV type 2 Olivier
? ? ? Qu'est que vous appelez un calque de forme ? Vous voulez parler des objets graphiques essentiels ? Tous les calques des objets graphiques...
heu pas du tout la même complexité du codec. Le H265 est beaucoup plus complexe à encoder que le H264. Il n'y a pas d'utilisation des encodeurs...
Windows7 continue à très bien fonctionner, y compris avec un processeur AMD Ryzen , officiellement non supporté ! Je fais toujours mes montages...
Ce n'est surtout pas la bonne explication ! Vous n'avez pas répondu à ma question : Olivier
Ben voyons ….. :-) Vraiment- miraculeux les MACs :bravo: Olivier
Là, on compare des choux et des carottes, c'est à dire du HEVC et du Prores. Un test sérieux se fait exactement dans les mêmes conditions. Donc le...
Et pourquoi pas à Vercingétorix :D Pour le moment vous n'avez strictement rien démontré. Je vous accorde que FCPX est certainement plus optimisé...
Votre activité principale est bien là . J'utilise les mêmes produits, sensiblement avec la même configuration que Caraibe, j'ai juste une carte...
Comme déjà dit, les station DELL et HP que l'on trouve sur le marché sont plutôt orientées CFAO et imagerie 3D. Pour du montage vidéo il faut une...
Je me demande ou vous êtes allé chercher cette configuration ? - comme déjà dit, la carte graphique est surdimensionnée, un GTX 1660 Super sera...
Au vu de ce résultat, votre carte Quadro est bien reconnue par Premiere, mais ses fonctions Cuda sont incompatibles avec les dernières versions de...
Vous avez bien ouvert préalablement une fenêtre de commande CMD.exe pour lancer la commande GpuSniffer.exe ? Sinon si on lance l'exécutable à...
Personnellement, je travaille indifféremment sous W7 et W10 (machines en Multiboot)avec tous les produits d'Adobe (Premiere, AfterEffects,...
Très bonne nouvelle pour les utilisateurs de VDL avec d'anciennes cartes graphiques. Merci de l'info pour eux. Olivier
pas du tout ! Je suis un pur technicien, et je ne travaille qu'avec des information vérifiées. Regardez tous mes posts, il y en a plus de 23000,...