Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre il va lui falloir beaucoup plus d'espace disque que le H264 ! Olivier
Une vidéo est caractérisée par 3 paramètres principaux : - sa résolution en pixels - son codec (DV, Mpeg2, H264, H265, ...) - le débit d'encodage...
NON : certainement que les plugins manquants ne sont pas utilisés, ou d'autres semblables sont utilisés. Olivier
Bonjour, Votre demande est assez particulière, c'est la première fois que je la rencontre. Est ce que tous vos clips ont la même durée ? Je ne...
Quelle manip ? Les licences sont enregistrées dans le fichier : C:\ProgramData\Pinnacle\Pixie Vous pouvez essayer de renommer ce fichier, er...
Je ne pense pas que ce genre d'effet soit disponible dans Premiere Pro, sauf peut être à travers un plugin tiers. Mais n'appliquant que très peu...
Avec quelle fonction ? Si c'est avec le remappage temporel, les images clés sont applicables sur la timeline, pas sur option d'effets. Si vous...
Quand il y a un logo sur l'effet, c'est qu'il n'y a pas de licence ou qu'elle n'a pas été prise ne compte. Quelle version, car tous les effets...
J'ai rajouté quelques éléments (Sauvegarde, AntiMalwares) dans ma liste, et je l'ai triée par rubrique pour que ce soit plus facilement...
En général Adobe propose 2 évolutions majeures par an : en Juin et Novembre avec pas mal de nouvelles fonctionnalités. Ensuite il peut il y avoir...
I7 6800k : indice de performance Passmark : 10416 Ryzen 2700 : indice de performance : 15771 GTX 1060 : 1280 cores Cuda GTX 1650 : seulement 896...
J'ai Resolve (que je teste parmi beaucoup d'autres produits) Ma conclusion : - pas convivial et pas du tout intuitif, la Doc fait 3199 pages , en...
L'image est très saccadée (panoramique trop rapide pour du 25p), mais ne présente quasiment pas de bruit numérique. Olivier
C'est bien ce que je pensais, ceci explique sans doute votre problème. Il faut ré-encoder vos fichiers en fréquence fixe 60 i/s, par un logiciel...
Et accepté par tous les logiciels de montage, alors que le type 1 est parfois rejeté ou ignoré. Olivier
Donnez le résultat détaillé de Media info sur vos clips : Je soupçonne fort un problème de fréquence image variable, que tous les logiciels de...
A ma connaissance, dans PowerDirector, il n'y a pas d'options pour changer l'emplacement des caches, qui par défaut se trouvent sous :...
je n'ai pas vérifié la correspondance des panneaux entre les 2 produits, mais c'est le libellé qui fait foi. Olivier
Avec Mediainfo, en sortie Vue=HTML, la plus détaillée. MediaInfo Olivier
Le DV type2 est le standard du codage DV accepté par tous les logiciels de montage. N'ayant pas PowerDirecor 12 sous la main (très vielle version)...