Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir ma réponse précédente : processeur insuffisant pour traiter du 4K, et carte graphique vraiment juste (seulement 768 cœurs cuda). Ram 8 Go un...
Qu'as tu comme machine ? toujours un Intel 8750H ? Dans ce cas cela ne m'étonne pas que ça saccade sur la timeline, le processeur, d'indice de...
C'est complètement incohérent : par ailleurs, tu payes plein d'abonnements sans rechigner, alors que tu fais une fixation sur les logiciels !...
Soit elle joue au Tennis (au moins 2 fois par semaine, elle est ravie elle à pu reprendre) soit elle regarde du Tennis à la télé (et dieu sait...
Et pour les autres services que j'ai cités précédemment, tu fais comment ? Tu pars en vacance : tu arrêtes ton abonnement ADSL, et tu en reprends...
Des bugs, je l'ai déjà dit, personnellement j'ai du en rencontrer moins d'une dizaine depuis que j'utilise Premiere, en 1994 ! Probablement, il y...
Vu la durée des "trous", vous pouvez aussi couper la vidéo pour la raccourcir sur cette durée. Suivant le contexte, quelques images supprimées ça...
NON ; je ne suis pas dégroupé ! (dans ma campagne) Aussi pour certains logiciels qui était facturés au temps d'utilisation. Je ne sais plus si...
NON, j'ai un abonnement de 20E/mois chez Orange pour un téléphone fixe que je n'utilise jamais (on ne reçoit que de la PUB, je ne décroche plus),...