Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En terme de qualité, tu n'as rien à craindre, un peit caméscope miniDV te fera la même chose que les magnétoscopes évoqués plus haut... Pour le...
Eh bien en fait, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire... Donne nous plus de précisions concernant tes besoins, et nous pourrons...
30.000 € pour le flashscan8 ?... Le prix est quand même très élevé, même pour un professionnel... JJG tu parles d'un prestataire à Paris 11 qui...
Merci de ta réponse... Un appareil qui donne apparemment de bons résultats... Un société de transfert fait sa pub en précisant utiliser cet...
Bonjur, Tu as aussi le DSR 11, qui lit MiniDV, DV et petites et grandes DVCAM...
Bonjour, Je recherche actuellement, pour une société, un appareil de télécinéma professionnel, donnant bien sûr un excellent résultat de...
De mémoire, le dossier d'exonération sorecop n'aborderas pas le probleme du code APE... Je suis presque certain que le code APE n'intervient pas...
Bonjour Je n'interviens jamais dans les discussions, mais là ce message me fait plaisir.... Le travail au noir existe partout dans tous les...
Bonjour, Tu ne peux pas établir un devis sans un minimum d'informations. Demande un cahier des charges. Tu vas devoir filmer un jour ou 3...
Bonjour J'ai finalement trouvé ce que je cherchais. Apparement ça existe bien... Il n'y a de réencodage que pour les fondus et autres... Ils...
Avec l'aide d'un plug-in, je m'imaginais qu'il était possible de d'importer du mpeg sous PPRO, de donner quelques coups de cutter pour supprimer...
Pour gagner du temps lors de transfert de film VHS vers DVD (et que je souhaite quand meme remanier un peu sous PPRO....)
Bonjour, J'ai entendu parler d'un plug-in pour PPRO qui permet de faire l'acquisition directement en mpeg, sous PPRO, est pouvoir le monter...
Je partage ton opinion, pitof... L'émergeance de nombreux nouveaux formats conduit forcément à la disparition rapide de certains d'entre eux......
Bonjour, Merci de ces réponses... Je ne pensais pas que les magnéto béta-num atteignaient de tels prix.... La loc est bien sûr beaucoup plus...
Bonjour à tous, Je dirige une petite société de prod, dont l'activité tourne essentiellement autour du transfert de film, du film de mariage et...