Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas trouvé dans les préférences de PPRO 1.5 un reglage concernant ce probleme... Tu peux m'en dire plus ?
Bonjour, Sur premiere pro 1.5, lorsqu'un caméscope (ou magnétoscope) est branché en 1394 sur l'ordinateur (pour aquisition sur PPRO), le son de...
Bonjour; Pour un montage commencé sous PPRO CS3, j'ai besoin de le terminer sous Final Cut. Est-il possible, donc, de transférer un projet CS3...
Désolé de revenir la-dessus, mais quand j'indique, dans "générer un disque" puis "contenu du DVD", je peux en effet indiquer le chemin vers un...
Ok merci pour cette réponse ! C'etait sous mes yeux, mais je ne l'avais pas vu... Par contre, sur autre ordi, j'ai Encore version 1.5... Et l à...
Bonjour à tous : Je créé mes DVD sous Encore DVD. Lors de la génération des disques, ce logiciel ne créé pas de fichier "AUDIO_TS", alors qu'il...
Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition analogique sous Premiere Pro. Je pense acheter pour ça la carte ACEDVio de chez Canopus (elle...
C'est bien ça ! Merci à toi, Claude ! @ bientot !
Bonjour, Probleme tout bete : je n'arrive pas à faire un "@" dans le module de titrage de PROCS3... un peu embétant quand on veut mettre une...
OK... du coup je me mélange un peu les pinceaux :bigsmile: ... Tu me confirmes que pour rendre mes K7 miniDV aupres d'un lecteur minidv au Pérou,...
Merci de ta réponse rapide ! En matériel, je dispose d'une DSRPD170, ainsi que d'un magnétoscope sony HVR DVcam et HDV (le successeur du...
Je dispose de séquence DV avi, tournées avec un caméscope PAL, et aquise en Pal sur un disque dur, par le biais d'une acquisition Premiere Pro....
Voici le résultat, dans les conditions que tu demandes, soit la dimension minimale filmée nette : l'image complete filmée par le caméscope fait...
Saint Oblas, Merci de cette proposition. Voici une capture réalisé avec la PD170, objectif d'origine, en restant dans le net (si je zoom...
Bonjour, Après avoir testé la méthode du condenseur, qui donne de bons résultats avec peu d'investissements, je m'intéresse à la méthode qui...
J'ai lu les pages "optique facile", mais ça ne m'a pas paru si simple que ça... J'essaie toujours de déterminer quelle sera l'ampleur du...
Juste une question bete (qui ne fait que révéler ma méconnaissance du sujet...) : si mon cadre complet fait 10 de long, et que l'objet à filmer...
Eh bien j'ai l'impression d'être tombé sur le bon interlocuteur puisque tu a déjà pratiqué les deux domaines qui m'intéressent... Pour le...
Ok merci de ces précisions... Dans la pratique, mon but est de faire des plans très rapprochés de matériels électronique, type circuits...
Ok merci, j'avais un doute sur ce point... Par ailleurs j'ai lu ici ou là que ce genre de bonnette pouvait parfois créer des abbération...