Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aidé à 14h21 en disant de retourner la séquence en synchronisant avec le balayage de la projection. Tu as émis une supposition à 14h 33 Et...
Même en argentique, on sait faire de la transparence et du Transflex sans souci. Mettre "c'est comme ça ?" comme argument d'une démo qui se passe...
parce que ton post, style moi je sais faire, c'est pas une connerie ? Post modifié pour apparaitre comme persécuté
parce que tu fais confiance à google ? Perso , je n'en sais rien, je demande ce que c'est pour m'informer. Je reste en veille technologique en...
Pour le reste, comme tu ne dis pas ce que tu veux exploiter, difficile de répondre
Moi, je ne pense pas lorsque le mot est cité deux fois, j'essaye de comprendre avant d'émettre une hypothèse
André, on a compris et tout le monde le sait et heureusement ! Inutile de mettre une vidéo de ce qu'on peut obtenir, il vaut mieux comprendre...
T'inquiète pas, lui non plus :D
Au fait, c'est quoi un écran leed ? Retourner la séquence en synchronisant avec le balayage de la projection !
André, prends la peine de regarder son exemple au lieu de poster une video sans lien avec la question !
Ca me fait toujours marrer lorsque je vois dans les demandes de config les références des boitiers et des ventilos !
Bonjour et la bienvenue, Si tu veux des retours, il faut mettre un fichier vidéo original en partage et non un lien vers youtube
Si l'omelette a été entièrement mangée, le gaspillage est évité :laugh: Le ressenti est réel entre les deux plans
Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D
Il faut surtout assimiler ce qu'on a lu :D:mdr: Bon, cinq pages sur un simple coup de gueule, je pense que ça mérite le café. Dommage que je ne...
Pour certains, le champignon n'est pas mortel, mais bizarre :D:laugh: Quoique @batterie n'a peut-être pas entièrement tord, un lien avec la...
- On ne passe pas les champignons sous l'eau, on les brosse :D - La quantité d'omelette versée dans la poêle est plus importante que la quantité...
J'ai éclairci l'image :D:bravo: [ATTACH]
Habituellement et en toute logique, on ne fait pas de mise à jour tant qu'on a des projets en cours....
Le plus discret à l'époque, était le stéthoscope de Sennheiser, le MKE2002, que l'on pouvait porter directement sur sa propre tête [ATTACH]