Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où tu vois une BA avec un nom d'auteur ? Auteur de quoi ? Du texte, du script .... ? Tu sais ce qui te reste à faire aux prochaines élections :D
Le point de vue de l'INA, du CSA et celui d'une chaine n'est pas le même, d'où un vocabulaire différent. Pour le CSA, c'est une trace du contenu...
Pas comparable, puisque là, tu as une personne à l'image ! Et une intervention antenne en direct n'est pas un inter-programme.
C'est bien ce que je dis, tu confonds BA et programme. Noël surprise était un programme à part entière. Quant à mettre un générique sur chaque...
Pas vu de générique sur une BA ! Je pense que tu confonds BA et programmes
Où tu vois des BA ? C'est pourtant clair, enfin pour moi
C'est pas une BA, dans une BA, on montre des extraits accrocheurs du programme.
Tout comme pour les utilisateurs de Windows qui n'utilisent pas Windows Movie Maker. :D:laugh:
Et pourquoi pas, un générique avec le nom du réal, du monteur, du mixeur, de l'illustrateur sonore, de l'opérateur synthé... sans oublier le...
C'est ta vision des choses, mais il n'y a aucun clin d'oeil à l'époque passée en utilisant des voix d'hommes et de femmes, juste une évolution...
Tout simplement parce que les directions artistiques des chaines veulent l'unité d'habillage ( ton, couleur sonore...) pour la chaine. A travers...
Si le comédien lit le forum, on espère qu'il se reconnaitra !
Le comédien sans aucun doute
La doc du matériel, on s'en fiche complètement, c'est les caractéristiques du programme qu'il faut connaitre. Reste plus que faire des essais...
Il faut savoir que les BA de l'époque n'étaient pas toutes montées et mixées chez les mêmes prestataires, donc le suivi..... J'ai juste une...
Demander au technicien en charge de la projection de te communiquer les infos de son fichier, de faire des essais de projection en filmant l'écran...
Oui, je sais, mais la demande n'a pas de sens. Comme dit plus haut, pas grand chose à faire pour supprimer le défaut sans en ajouter d'autres.
Ben oui, le test ne sert pas beaucoup, la télé et ta caméra sont à la même fréquence.
Ce qui n'est pas le cas de la tienne ! Pourquoi vouloir répondre à la place de Jean-Pierre ? Tu étais sur place, c'est toi qui avais l'oeil au...
Juste une question : ce défaut n'était pas visible sur place lors du tournage ?