Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, c'est bien de reproduire la notice, mais ça ne répond pas à la question. A l'introduction de la cassette, pendant son calage SP ou LP...
Non, il te suffit de bloquer les mises à jour, chez moi, bloquées jusqu'en 2221 :good: Tes HP sont-ils vus dans le gestionnaire de périphériques...
Bonjour, Reviens en arrière avant la mise à jour.
Si tu as un souci avec moi, MP, mais tu sembles bien plus occupé que moi sur ce coup ci
Avec des sons comme ceux de l'Ouverture 1812 :sad: L'Ouverture 1812 de Tchaikovsky, par l'Orchestre Symphonique de Minneapolis
Non, qu'il bossait sur un projet avec AE en 2018 point barre.
Ca c'était en 2018..... Ce qui nous différencie, c'est que j'attends une réponse alors que toi, tu balances une salve de liens pointant sur tout...
Mon cher André, C'est bien toi qui as écrit Et, où vois-tu une amorce de travail avec Premiere ?
Mon pauvre André, Avant de répondre, je m'informe,j'essaye de situer le demandeur, d'où ma question : Et en fonction de sa réponse, je fais des...
Tu utilises quoi actuellement comme logiciel pour la numérisation et le montage ?
André, personne ne te met le couteau sous la gorge. Donc tu réponds ou pas, mais sans renvoyer sur google en permanence !
C'est un forum, pas une messagerie !
Du coup, c'est toi qui as l'esprit mal tourné.:laugh: J'avais seulement relié deux images : 11 novembre (soldats morts) et sujet allongé
J'ai modifié le titre, car : "11 novembre : avis sujet allongé" prête à confusion :D
Si 8 mm, c'est du PAL, par contre en cassette 8 mm il y avait du V8, du Hi8 analogique et du D8 numérique. Donc reste la possibilité du Hi8 lu en...
De grandes chances que le dongle/soft n'acceptent que le PAL et que la cassette soit en SECAM. Quel est l'origine de la cassette qui a...
Sans référence de la caméra, du dongle, du logiciel utilisé et sans info sur le programme de la cassette qui a fonctionné, difficile de te venir...
Permets-nous d'être, nous aussi, curieux de connaitre le pourquoi de ta curiosité.:D Pourtant tu nous demandes de reconnaitre et justifier le nom...
Tout comme les tronches lorsque ARTE se nommait LaSept.
Sur tous les programmes, il y a un générique, y compris sur les JT... T'aider à quoi au juste, parce que on, je ne comprends pas trop la finalité...