Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et as-tu le buzz de l'alim secteur sur les deux ou pas ?
Les PREH verrouillage baïonnette et les TUCHEL verrouillage à vis, les deux sont compatibles avec les DIN Du coup, tu veux utiliser lequel celui...
Tu as bien parlé de prise DIN :D D'ailleurs, c'est pas une DIN mais une PREH
Ben je vois pas beaucoup la prise DIN ajoutée sur le Stella
J'ai séparé de la discussion d'origine, parce que pas le même camescope. Si le même passage est simultanément bon sur l'écran et mauvais en...
Non, il demande à l'ouvreuse (quand il y en a encore) de se placer dans la salle en fonction de la grandeur de l'écran !
Grace à un hors sujet et à un pas très sympa, mon post a disparu rendant la suite pas très compréhensible. Mais le message reste visible en...
Sauf qu'ici, il s"agit du titre de ta discussion, là où il n'y a pas de répétition. Uniquement par ce titre, qui se veut putassier, tu prédisposes...
Résumé loin d'être très clair ! :D Là, c'est plus clair : port FW de la caméra HS Quoique la phrase avec une double négation voudrait dire le...
Pas obligé de l'utiliser ni de sombrer dans la masse médiatique. En tout cas, mon post n'est pas hors sujet comme tu me l'as octroyé, mais bien...
Je ne supporte pas le terme taulier ! Et rien que pour ça, je ne regarderai pas la vidéo. Dommage de vouloir suivre l'ensemble des baveux.
Relier la sortie HP de ton PC à l'entrée mini jack de ton système audio, et utiliser la carte son Realtek embarquée sur la carte mère
Oui, une photo de l'arrière de la prise
Et pourquoi tu ne récupères pas la modulation sur les bananes ? En plus, tu es derrière un transfo ce qui évite les boucles de masse
Oui, c'est ça [ATTACH] [ATTACH]
Oui, accus, aussi bien dans le Stella que dans les Nagra, pour le Stella j'ai même le boitier Accu 8 pour recharger un second jeu d'accus pour...
Ou le brancher en analogique !
Puisque tu bosses avec DaVinci, autant poster ta demande dans le forum dédié, non ? Je déplace !
Faut regarder la hauteur des têtes au niveau de l'entrefer. Si les pistes du signal Pilotton sont bien centrées, en relisant avec le Revox stéréo...
Attention aux magnétos bipiste, en fonction de la largeur de la tête donc de l'entrepiste, il y a un risque de récupérer le 50Hz du signal pilot....