Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde le fusible en premier. Un seul transfo pour les deux Stella ?
Habituellement, on ne mélange pas les torchons avec les serpillères. Le disque système ne devrait pas contenir les projets. Tu n'as qu'un seul...
La distance importe peu, le débit max montant de l'adsl est de 1Mb/s en prenant 0.5 à 0.8 Mb/s on est dans la moyenne. Totalement hors contexte...
Donc je le redemande : donne nous un fichier 1080p (demande initiale) de bonne qualité encodé à 500/800 kb/s c'est à dire le débit utile maximum...
Pas vraiment, suffit de bien relire le fil
Oui, mais c'est au demandeur de lister ses ressources ou ses moyens financiers. Si pas de fibre, ni de 4G, location d'une station sat ou FH, mais...
Sauf que la demande portait dur du 1080p en adsl !
Le vrai direct existe, c'est le fil de l'eau. Le récepteur n'aura de retard que l'addition des temps d'encodage, de transport, de décodage et...
Je te sens en mode fossoyeur aujourd'hui :mdr:
Tu sais faire de la SD de bonne qualité à moins de 1 Mb/s ? Je veux bien un exemple de fichier encodé à 500/800 kb/s pour voir. Donc la bonne et...
Faudra nous expliquer comment télécharger en amont un évènement qui n'existe pas encore ? Je pense que tu mélanges la diffusion d'un produit...
On est loin de l'adsl que tu préconises, non ?
En restant devant le PC :D:mdr: Espace disque suffisant ?
Depuis un an, on espère pour lui qu'il a résolu son problème ou changé de matos
C'est pourtant le plus simple et le plus logique Fondu à la fermeture sur une piste et fondu à l'ouverture sur l'autre piste ! Gros avantage, tu...
Non, avec moins de 1Mb/s en adsl ce n'est pas possible pour du live !
Sauf que des File Renamer, ton pote gogol t'en sort des tonnes sur des sites douteux avec des versions bien vérolées. C'est aussi pour cela qu'il...
C'est bien de décrire une manip avec un soft, mais mettre le lien du soft serait beaucoup plus meilleur :D:laugh:
Ce serait étonnant qu'on ne puisse pas faire un fondu entre la piste 1 et la piste 2, ce qui est chose courante
Plus de deux ans après...... Ca sent le spam à plein nez et pan C'est bien ce que je pressentais