Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est donc un jack mono, comment tu as fait pour enregistrer sur deux pistes et en opposition de phase ? Quels réglages dans le Tascam ?
Va falloir donner plus de détails sur ton cable. C'est quoi un cable "extends" ? Jack mono ou stéréo ?
La personne en question n'est pas fiable ! D'où l'intérêt d'un forum où tout le monde peut suivre les échanges et intervenir pour préciser ou...
pour supprimer ton compte, il faut faire une demande par MP aux administrateurs. La discussion restera mais sera anonymisée Je ne peux pas te...
Première fois que je me fais berner, par contre ton fichier est bien en mono, à 192 kHz et 16 bits:D
C'est ton choix de communiquer en privé, le forum ainsi que les membres publics ne sont aucunement responsables. La modération ne peut intervenir...
Comment as-tu branché le clavier au Tascam ? Sur le pc tu entends les deux pistes séparément, alors que sur l'enceinte les deux pistes sont...
C'est un forum, donc les infos communiquée en MP n'engagent que la personne qui écrit, comme c'est du privé personne ne peut corriger si on te...
C'est un vrai fichier PCM mono alors que le tiens est une compression 4 canaux
Wav n'est qu'un conteneur, on peut y mettre ce qu'on veut, y compris du mp3 @Alcoriza Pas sûr que son enceinte encaisse le 192 kHz
Etonnant, parce que voilà le fichier reçu Général Nom complet : P:\wetransfer-bb77fb\TASCAM_0055S12.wav Format : Wave Taille du fichier : 19,3...
Les photos tu peux les mettre directement dans la discussion, j'ai corrigé. Le fichier envoyé, c'est l'original ou pas ? Tu as choisi quelles...
La marque ne nous avance pas trop sans connaitre le modèle. Tu héberges ton fichier sur un site comme wetransfer et tu mets le lien de...
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Je déplace la discussion puisque pas un souci du Tascam mais plutôt un souci entre le PC et ton enceinte,...
J'arrive un peu tard, mais comme c'est un bi-format, avais-tu les débiteurs pour le 8 et le S8 ? Il fallait jeter un oeil à l'intérieur pour voir...
Idem et c'est pas du 4 k mais du 1920x1080p
Si tes pointes de touches sont fines, elles rentrent dans les trous de la prise TUCHEL Entre 1 et 3 : 18 ou 24V
Un coup de Metrix sur les prises les pinoches et la polarité sont indiquées
Oui, 15 piles pour le SP8 contre 12 pour le SP7 et l'AMI48
J'ai retrouvé une alim, c'est la version d'avant : APS 8. [ATTACH] C'est le cordon de charge qui fait la modif de la tension entre le SP7 et le...