Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal espèce de Pirate de Caraibe :D:mdr:
Désinstalle Musescore, et si pas mieux, revient à une version de ton Windows avant l'installation, qui, si l'installeur est bien fait a créé un...
Et ta carte est bien opérationnelle dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?
Tu veux certainement dire jack et pas RCA
Si c'est la cassette qui se fatigue, le nombre de cassettes par jour n'a aucune importance. Si c'est le camescope, c'est autre chose, mais...
Puisque tu dis que sur une télé c'est bon, ce n'est donc pas ton cas.
Non, je posais la question parce que tu dis Autant le retour du LCD je comprends, mais comment peux-tu dire que ça n'arrive pas sur la télé,...
Commence par changer la lampe si tout est d'occasion. Tu entres quoi, tu sors quoi pour entrer sur quoi ?
On s'en fiche, c'est une fenetre Windows qui permet d'ajuster les niveaux de chaque application. Il est évident qu'on ne regarde pas le Vu de...
Pas vraiment, le Dolby True HD c'est avec de la compression lossless
Non, il parle de ça : [ATTACH]
Un son compressé meilleur qu'un son non compressé ? Tu es seul responsable de cette affirmation.
Ou celui qu'il avait en MP lui disait tout et son contraire !
Faudra voir le comportement lors d'un enregistrement de ton clavier....
Je n'ai rien dit de tel, mais comme tu posais la question de l'utilité, que d'autres peuvent se poser aussi, j'ai précisé une utilisation possible ;)
Si tu n'as pas Premiere dans le mélangeur de volume, tu ne peux donc pas avoir le vumetre correspondant à Premiere dans le mélangeur de volume....
C'était avant :D Possibilité d'affecter un niveau différent à chaque application pour ne pas être envahi par exemple par les sons système. [ATTACH]
Déçu par un intervenant en privé, certainement. Mais encore une fois, un forum est un lieu de discussion publique, inutile de généraliser ta...
Ben, pas compliqué de faire le test, non ?
Déjà, pourquoi choisir stéréo alors que ton clavier et ton cable sont mono ? Tu ne branches bien qu'un seul cable entre le clavier et le Tascam ?