Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire que tu as ouvert la boite sur le lieu du tournage ? :hum::non: Euh..... Sennheiser France 128 Bis Av. Jean Jaurès, 94200...
Euh.... Tu ne te trompes pas de discussion ? Les jeunes et moins ferons ce qu'ils veulent de ce matériel, ils peuvent même s'en servir comme...
La cassette, si programme unique, est soit enregistrée en PAL soit en SECAM, mais pas les deux. Origine de l'enregistrement de la cassette qui ne...
C'est pourtant toi qui compare ces différents éléments
Surtout que le négatif n'est jamais projeté et que la copie zéro est muette :D Tu as oublié la copie de travail :laugh:
Cassette VHS SECAM ?
Ah bon, c'est moi qui amalgame ? C'est aussi toi qui disais C'est pourtant bien ce que j'avais dit, non ?
Inutile d'ouvrir plusieurs post pour la même demande, je regroupe !
C'est bien le cas du caisson de basses vendu en magasin ! Après, c'est à l'utilisateur de le brancher au bon endroit : soit la sortie .1 (LFE)...
Je n'ai pas dit autre chose que : A partir d'un ampli 2.0 on peut brancher un caisson qui va recevoir la modulation des deux canaux stéréo (2.0)...
C'est bien ce qu'il dit Ben justement non, l'utilisateur branche son caisson LFE sur les sorties stéréo (2.0) de son ampli pour renforcer les basses
@giroudf Son souci n'est pas le contenu du LFE, mais la piste désactivée dans Premiere. Et un canal LFE n'est pas créé par les autres canaux....
C'est vraiment du n'importe quoi ces recommandations ! Ca ressemble à une opération de déconstruction, voire de dé-stabilisation du forum ! C'est...
Il aurait été plus simple et logique de publier ton image. Est-ce que le logiciel commande bien la mise en lecture du camescope lors de...
Bonjour et la bienvenue, Titre modifié car ce n'est pas de la numérisation puisque déjà numérique. Tu ne nous dis pas si tu as de l'image et du...
Désolé, mais je pense qu'une discussion qui atteint 47 pages et 700 interventions n'appartient plus à celui qui l'a lancée, mais appartient à la...
Euh.... question stupide : Tu ne fais donc pas du direct, pourquoi ne pas enregistrer sur la caméra et descendre sur le PC ensuite ?
Nouvelle discussion, car si les symptômes sont identiques, la config certainement pas !
Il s'en fiche, il n'est pas sous CC2020 ! Le but est de le dépanner, pas que tu puisses le faire chez toi avec ta version, sinon, télécharge la...