Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, je te mp....
Merci mais si tu as la versionPro, tu ne va pas pouvoir rouvrir mes .vf ? si ? Mes videos de bases liées à mon montage sont des avi bruts...
coucou ! merci de te devouer ! par contre je ne pourrai t'envoyer ca que ce soir quand je rentre du boulot ! Jessaie de tenvoyer un mail deja. merci !
oublié de repondre a cela : mes fichiers videos sont des fichiers bruts d'appareil photo numerique....Comme quoi c'est vraiment la base la que...
Si tu dis vrai, cela nest pas possible car je ne sais pas installé de la memoire toute seule et je nai qu'une semaine pour finir le projet tout en...
Est ce que qqn serait d'accord pour faire un test. que je lui envoie mon fichier . vf, , et d'essayer le rendu chez lui ? Pour voir si ca...
Oui mais mon autre ordi va surement ramer lui justement :sad:
Cest ce que jai fait, jai tout essayé :( Jai eu beau mettre tout sur le disc dur, ou sur le disc dur externe, ou une partie sur un et lexport sur...
A tout ceux qui visiblement ont le meme probleme que moi de plantage de rendu. A ce jour avez vous trouver comment resoudre ce bug? Je planche...
Je me demandais, est ce que une erreur de parametrage d'exportation lors du rendu pouvait faire planter ainsi le logiciel ? Et si cest le cas, jai...
Ca te pose pas de problème le formatage car toi tu maitrise cela, moi pas, quand cela m'est arrivé de formater, jetais tjs en manque de qqch...
Je suis rassurée de ne pas etre la seule pour ce point. Pour le reste, reinstallé mon ordi entier ne serait pas faisable en une semaine et cest...
Au secours, vous qui maitrisez Vegas ! Je pense que je suis maudite depuis le debut avec ce logiciel, jespere que vous allez pouvoir m'aider ! Je...