Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai effectivement un soucis au niveau du rendement vidéo sur DVD lorsque je lis ce DVD sur ma télé. J'ai remarqué que lorsque je...
avid peut lire tous els formats mais moi il ne veut pas pour je en sais qu'elle raison c'est dommage
nan je n'est pas nero et j'ai suprimé mon pack codecs qui n'as rien changer.... Une autre solution? :)
bonsoir j'ai fais ce que vous m'avez dit mais malheuresement sa ne change rien....
Bonjour, Voila je me lance dans Avid Liquid 7.2 afin de faire des créations de menu mais je n'arrive pas a importer mes vidéos! Il affiche un...
merci lol mais si quelqu'un peut quand même me répondre je suis preneur!! :)
Bonsoir, Voila je me lance dans Avid Liquid 7.2 afin de faire des créations de menu mais je n'arrive pas a importer mes vidéos! Il a ffiche un...
Bonjour, J'aimerai découper une vidéo en deux par l'intermédiaire d'une touche (si possible) semblable à celle de movie maker. Je sais...
Bonsoir tout le monde :) J'ai rencontr un problème qui vient de se mannifester. Bon c'est pas évident à expliquer donc j'ai fai sun screen de...