Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi ne pas prendre une bonne caméra HD :D
Est-ce que je ne pourrais pas tout simplement prendre HD pour mettre sur DVD et lisible sur TVHD Je me complique la vie :p
Néanmoins si je suis vos conseils je dois prendre du SD donc pour ne pas prendre la DVCAM Sony PD-170 à la place de l’autre. Si le HD ne me sert à...
Pour à peu près le même prix de location tu peux choisir la Sony HVR-Z1 qui fait aussi bien HDV et DVCAM. Ce qui te laissera le choix HD ou SD au...
Si je comprend bien le SD correspond au format (ou modèle) le plus adapté donc il s'agirait du PAL SD si je ne me trompe pas. Que signifie le...
Bonjour, Poru ma part je monte avec Sony Vegas puis j'exporte en AVI sur Pinacle Studio 9 qui me grave en bonne qualité mes DVD sans aucun...
Est-ce que le BluRay ne serait pas de trop ? Je passe pas l'intermédiaire de Sony Vegas puis un logiciel devra être spécial pour le BluRay... le...
Bonjour, Merci de votre superbe description et merci de consacrer un peu de temps. J'aimerai bien vous joindre par mail si possible ?...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me donner un bon descriptif des différents format suivant leur utilisation. Une sorte de définition...
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de me creer un DVD vraiment de haute qualité et ne dépassant pas la capacité max du DVD de 4,7GB....
Très bien merci du conseil ! Néanmoins est-ce qu'il n'y aurait pas une technique pour réduire la largeur passant de 720 à 10-15% en moins ? De...
Bonjour, J'ai fais un montage vidéo avec sony vegas en ayant mis comme hauteur de 576 et largeur de 720. J'ai vraiment du mal avec le format à...
S'il vous plait c'est assez urgent ! Merci
Bonjour, Je m'enremet encore à vous pour un conseil de matériel. Je recherche un chariot avec de grosses roues pour amortir les choques afin...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur les différents types d'enregistrement de caméra. Qu'est-ce qui est le plus avantageux niveau...
Bonjour, Je rechercherai une grosse banque de bruitage similaire à Bruitages : Sound-Fishing.net mais vraiment en plus complet. Est-ce que sa...
Oui entrée mic pardon de l'erreur je vais de ce pas voir où vous me conseiller mais moi personnellement je recherche le meilleure rapport qualité...
Bonsoir à tous, Je me demande si je fais bien d'utiliser un microtrack pour la capture de son pour mon court métrage étant donné que je n'ai...
Super je teste sa vraiment merci !
S'il vosu plait c'est important. Je souhaite juste avoir le format idéal pour que ma télé prenne totue ma vidéo. Actuellement mon fichier vidéo a...