Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci de votre réponse. C'est pour cette raison que je voulais avoir deux trois infos sur ce forum qui s'y connait bien plus que moi...
Bonjour, Je pourrais vous citer de nombreuses écoles privées ou public qui sont pour eux la meilleur... je suis vraiment perdu dans...
Besoin d'aide 'il vous plait.
Besoin d'aide s'il vous plait.
Je précise qu'il s'agit d'un logiciel craqué. Est-ce que cela peut affecter ces compétences ?
Bonjour, Je viens de changer de logiciel de montage passant de Sony Vegas à Adobe et je vois que c'est pas mal plus compliqué :/ J'aurais...
Bonjour, Je suis un peu perdu en voyant le nombre excessif d'accessoire pour cette caméra mais lequel choisir ?! Pour ma part, je recherche un...
Très bien, merci de vos conseil je vais voir un peu la Z5 et Z7 !
Merci de votre réponse. J'ai regardé la FX1000 mais les caractéristiques semblent moins bien que la Z1. Qu'est-ce qui peut jouer entre les deux...
Merci beaucoup, j'ai retrouvé mon compte ;) En effet l'adresse est utilisé uniquement lors d'une inscription pour confirmation... mais merci de...
L'option jolie fille semble plus abordable alors... Je vais donc voir sur internet en tapant "text to speech". Merci de votre aide !
Bonjour, Je rechercherai un logiciel qui puisse, comme les téléphones portables, lire ce que j'écris. J'aimerais faire un montage vidéo avec...
Merci beaucoup à vous et surtout Komedi qui m'a vraiment appris des choses. Merci
Je compte quand même tourner en HD je pense que c'est pas mal car sur un hébergement sur internet sa pourra être en HD, après je pourrai graver...
Votre impression est bonne alors :) Admettons que j'ai finis mon montage sur Vegas, j'avais préalablement fait mon montage avec des vidéo HD....
Ah ok ! Mais que je travail en HD ou SD j'effectue les mêmes dimension (remarquez sa semble logique) ?
Merci pour ce descriptif mais il ne s'agit pas du cas SD ? Car je vois sur Vegas qu'on peut choisir "HDV..." je ne m'en préoccupe pas ? Oups...
Très bien je suis sur le coup. Le mode d'extraction de la vidéo s'effectuera comment ? Un petit cable ? Et sur Sony Vegas j'enregistre mon...
Oui il faudrait que j'ai pas propres caméra (ce que je n'ai pas). Est-ce que il faut une cassette mini DV spéciale pour la SonyZ1 ?
Très bien je comprend ! Donc si je veux du HD je dois avoir du BluRay très bien. (je grave avec pinacle studio 9 pour ma part) donc je vais m'en...