Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah les raccouris claviers m'on fait perdre la tête.... Edit / View / External Video / All frames ou single frame ou none. J'avais un racourci...
Bon et bien je suis tjs dans l'impossibilité de récupérer mon retour vidéo sur caméra..... Y'a pas une personne qui aurait une petite idée? J'ai...
Salut, Première fois que çà arrive. Le retour vidéo de FCP sur la caméra via DV Pal firewire ne fonctionne plus. (Par contre je peux logger et...
Oui en effet y'a bien la RT Mac (et les autres que je n'ai pas encore bien étudiées) mais pour l'heure je rentre pas dans le budget....La caméra...
En fait voilà, qd je bosse sous FCP, j'utilise ma XM2 pour le monitoring TV. J'aimerais ne plus solliciter ma cam parce que c'est pas vraiment...
Sorry Dan Je viens de me rendre compte de mon erreur. Effectivement y'a ce qu'il faut sur le forum Mac.
Graveurs de marques Pourquoi personne n'a cité les marques comme Lacie ou Formac qui semblent être recommandées pour utilisation Mac? C'est...
Peux juste te conseiller de faire un détour par cevl.com pour affiner tes recherches de matos. a+ rafi
Merci pour la pertinence de vos réponses respectives. Elle a l'air bien cette lampe IRC Osram 35w. Cela vaut sans doute le coup d'utiliser en...
A nos chronomètres! Je sens que je vais pas aller trés loin avec ma batterie : 12v/1,2Ah. Si je calcule bien et en admettant que la batteire soit...
Du nouveau Suis allé voir sur www.la-bs.com. Ils n'ont pas la Osram 35w 12v mais la Ge Lighting en 20 et 50w. Question avant que je ne sorte...
çà c'est de la torche comme on aime! Vive le système D...d'Eric D!!! Mêmes besoins que Jean Paul, à savoir utiliser une torche nomade pour la...
Oui Mr Orange, c'est vrai que c'est une solution moins gourmande en temps de travail. Mais le mode TV screen de ma XM2 m'offre plus que le seul TC...
Oui mais...!? Oui mais je trouve le temps de calcul énormément long pour incruster un time code de plus d'une heure sur une séquence. Pê que je...
Compte tenu de ce que je viens de lire sur duc.digidesign, PTF avec l'audiophile c'est mort....
Je bosse avec un G4 / 733 / OS 9.2.2 / carte audio audiophile 2496 / OMS 2.3.8. Mon DAT est connecté à ma carte via la connectique S/PDIF. Dans...
Bonjour à tous, A dire vrai, je suis encore novice dans l'audio numérique mais il y a un début à tout ... avec ses joies et ses déboires. Je...
Je veux bien t'appeler mais encore faut-il avoir tes coordonnées;) raphaelroux@hotmail.com